| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour tout le monde, voilà j ai un gros soucis avec les mises à jour vista. windows defender m alerte que je dois faire des mises à jours mais lorsque je clique sur "recherchez des mises à jour" sa ne bouge meme plus. hors avant sa fonctionnait sans probleme. pour resoudre ce probleme je pensais qu'il fallait faire une restauration du systeme mais meme la restauration du systeme ne veut plus bouger non plus, la fenetre arrive toute blanche!en fait c est simple tout fonctionne à part l option "systeme et maintenance" j ai etient le pc et j ai ensuite appuyer sur la touche F8 pour restaurer le systeme, j ai suivi les instructions et puis un message d erreur apparait, je n ai meme pas pu lire ce qu il y avait sa a duré 1seconde. celà m inquiete parce que j ai acheter mon pc ya pas longtemps et je n ai pas encore fais de sauvergarde de vista sur dvd. j ai peur que mon pc ne s allumerait plus. Y'a t il une solution? l antivirus naffiche aucun probleme et aucun logiciel dangereux. ... svp aidez moi à cause de ça je ne sais pas alors installer le nouveau messenger qui a besoin de passer par Windows Update: Voilà ce que sa donne quand j'essaye d'aller à Windows Update: jvous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Si tu veux une aide dans le forum , relance ton sujet dans le forum sécurité en ajoutant une réponse. Ton problème avec windows Update est probablement lié à tes infections. | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai scanné mon pc avec norton anti-virus et tout est en ordre. Je ne sais plus utiliser messenger vu que je ne parviens pas à installer la mise à jour, je reçois le message suivant après 35% de téléchargement 0x80004004. Merci pour votre aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|