> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows Update mise à jour Windows Live
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrsgordon
  Posté le 23/01/2011 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,

voilà j ai un gros soucis avec les mises à jour vista. windows defender m alerte que je dois faire des mises à jours mais lorsque je clique sur "recherchez des mises à jour" sa ne bouge meme plus. hors avant sa fonctionnait sans probleme. pour resoudre ce probleme je pensais qu'il fallait faire une restauration du systeme mais meme la restauration du systeme ne veut plus bouger non plus, la fenetre arrive toute blanche!en fait c est simple tout fonctionne à part l option "systeme et maintenance" j ai etient le pc et j ai ensuite appuyer sur la touche F8 pour restaurer le systeme, j ai suivi les instructions et puis un message d erreur apparait, je n ai meme pas pu lire ce qu il y avait sa a duré 1seconde. celà m inquiete parce que j ai acheter mon pc ya pas longtemps et je n ai pas encore fais de sauvergarde de vista sur dvd. j ai peur que mon pc ne s allumerait plus. Y'a t il une solution? l antivirus naffiche aucun probleme et aucun logiciel dangereux. ... svp aidez moi

à cause de ça je ne sais pas alors installer le nouveau messenger qui a besoin de passer par Windows Update:

Voilà ce que sa donne quand j'essaye d'aller à Windows Update:

jvous remercie

Publicité
byzance4
 Posté le 24/01/2011 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Si tu veux une aide dans le forum , relance ton sujet dans le forum sécurité en ajoutant une réponse. Ton problème avec windows Update est probablement lié à tes infections.

christine1
 Posté le 24/01/2011 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'ai scanné mon pc avec norton anti-virus et tout est en ordre. Je ne sais plus utiliser messenger vu que je ne parviens pas à installer la mise à jour, je reçois le message suivant après 35% de téléchargement 0x80004004. Merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 48,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 48,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Windows Live Mail
Mise à jour pour Windows Live Essentials 2011
Mise jour Windows Live Mail
Une mise à jour pour Windows Live Essentials 2011.
mise à jour windows live messsenger
Windows Live Messenger Mise à jour
Annuler mise à jour auto contact windows live hotm
mise a jour windows live mail
Windows Live Hotmail : dernière mise à jour arrive
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
Plus de sujets relatifs à Windows Update mise à jour Windows Live
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux