| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai ces mises à jour sont se sont installées plusieurs fois : Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760588) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB2760583) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760411) J'ai trouvé aujourd'hui que j'avais beaucoup de mises à jour en allant sur Windows Update et, surtout, que j'ai l'icône en bas à droite qui me dit que j'ai des mises à jour. Naïvement, je clique dessus pour les installer et, croyant être tranquille, je revois ce message plus tard. Je finis par remarquer qu'à chaque fois c'est "un pack" de 3 MAJ d'un total d'environ 25 Mo qui m'est proposé (celles citées plus haut). Intrigué, je vais jeter un œil dans l'historique des mises à jours : Celles-ci ont donc été installées 4 fois ce jour et 2 fois le 11/9 (plus la KB2760588 installée une fois de plus). (mises à jour "importantes" - Etat "réussite") Ces mises à jour étant toujours présentes, je les ai masquées afin d'avoir la paix. Je souhaiterais désinstaller celles qui font doublon (car 5 fois 25 Mo ça prend de la place sur mon disque dur). A quel endroit puis-je les trouver et les désinstaller sans créer de problème ? C'est la première fois que j'ai ce phénomène. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils. Dom_94 EDIT: Pour voir si je pouvais désinstaller, je suis allé dans le Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Mises à jour installés > rubrique " Microsoft Office Professional Plus 2007" et là j'ai 29 mises à jours. Celles concernées n'y sont qu'une fois, donc je ne désinstalle rien du tout. C'est quand même bizarre !
Modifié par Dom_94 le 13/09/2013 17:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Le problème a été évoqué une bonne dizaine de fois sur PCA. N'étant pas concerné (j'utilise OpenOffice et pas Microsoft Office), je ne peux que répéter ce que j'ai lu : wait and see...et attendre le correctif WinUpdate qui ne devrait pas tarder. Cordialement. | |||||||
Astucien |
Le problème a été évoqué une bonne dizaine de fois sur PCA. N'étant pas concerné (j'utilise OpenOffice et pas Microsoft Office), je ne peux que répéter ce que j'ai lu : wait and see...et attendre le correctif WinUpdate qui ne devrait pas tarder. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, sur quelle version de windows as-tu ce problème ?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Windows Vista 32 mais ces 3 mises à jour sont arrivées aussi sur XP : https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_de_securite_pour_office_2007_alors_que_jai_2003-f1s190107.htm https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Repcite&REP_ID=4839842&SUJET_ID=190107&FORUM_ID=1 Microsoft est sur le coup, je considère le sujet comme résolu. Merci pour vos réponses, Dom_94 Modifié par Dom_94 le 13/09/2013 22:26 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||