× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows Update ne marche pas sous 2 wind 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rosamadri
  Posté le 15/06/2012 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjoura tous

Je suis desolee!! Depuis ce matin je n'arrive pas a charger les mises a jours sous mes 2 netbooks qu'on a ala maison.

Je reçois une message:http://cjoint.com/?BFpqWkPHfHY. Je demarre et rien, tout la meme chose.

Alors j'ai cherche sous le forum et j'ai trouve la manipulation pour aller au cmd et reactiver windows update, mais elle ne marche pas non plus sous les 2

pcs. J'ai essaye une restauation a une date anterior mais n'a pas resolu le probleme non plus.

Alors est ce que quelq'en sais quoi faire pour resoudre le probleme? Je suis desesperee, parce tout a coup windows cree des problemes gratuitement!!

Cest la me vraiment!!!

Au secours, j'attends un astucien que puisse m'aider, car la je ne sais plus quoi faire, mais connascenses informatiques sont deja epuisee!!

Merci beaucoup d'avance!!

Cordialement

Rosa

Modifié par Rosamadri le 15/06/2012 17:04
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/06/2012 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Regarde dans les Services si Windows Update est activé...

Rosamadri
 Posté le 15/06/2012 à 17:15 
Petite astucienne

Bonjour

Merci pour me repondre. Oui, je suis sous executer, msconfig e la case Windows update et bien coche et a cote dit que il est en cours d'execusion.

CDT

Rosa

Le Fêlé
 Posté le 15/06/2012 à 17:20 
  Grand Maître astucien

Et dans les Services, comment est-ce ?

Dans Démarrer --) Zone de recherche, tapes Services et regarde comment est Windows Update...

Rosamadri
 Posté le 15/06/2012 à 17:26 
Petite astucienne

Je suis allez et cest bon, il est demarre!!

Merci

Rosa

Rosamadri
 Posté le 15/06/2012 à 18:37 
Petite astucienne

Bonsoir

Et voila!! J'ai trouve la solution!!! Apres beaucoup bidollier sous la net, j'ai charge dans le site d'Aide et Support Microsoft le petit Logiciel

Portable FIX IT dans une cle USB, apres j'ai copie dans les pcs a reparer et j'ai resolu le probleme. J'ai chercher dans la liste des problemes pareil au mien j'ai lance le logiel et il a repare .

Apres ça, Windows Update demarre!!

Merci beaucoup pour venir comme meme m'aider Le Fele. Mais je suis tres contente d'avoir resolu le probleme que me semblait tres dificile!! Si ma reponse peut aider

quelq'en d'autre avec le meme probleme, voila une solution!!

Bon soiree a tous!!

Rosa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème service Google Update sous Windows 7 - 64
windows update
Problème de Freeze sous Windows 7
activer windows update
Deux partitions en RAW sous Windows SEVEN
Revenir a la configuration Usine sur PC sous Windows 7
problème Windows update
Seven et windows update
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
Windows update