| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je viens de réinitialiser mon pc windows 7 home je voulais chercher les mises a jours avec windows update et la c'est la cata impossible voici l’écran qui s'affiche quand je veux faire rechercher les mises a jours
merci pour votre aide mathi263
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Aller dans "Panneau de configuration" puis "Outils d'administration" puis "Services". Dans la liste vers la fin il y a "Windows update". clic droit dessus et démarrer le service. Réessayer la mise à jour ensuite. Il faudra sans doute attendre plusieurs heures avant que çà ne se mette à jour : c'est très long en ce moment. Pour ma part, j'ai installé W7 sp1 ce week-end et comme çà mettait du temps pour les mises à jour, je suis passé en W10 directement (il y avait IE8 installé avec W7 sp1 mais depuis IE8 j'ai pu faire la mise à jour IE11 et ensuite il m'a proposé d'installer W10). J'ai dû quand même attendre pas mal de temps (plusieurs heures) pour les mises à jour mais au matin c'était ok (désactiver la veille). Modifié par Titus68 le 13/03/2016 19:35 | |||||||
Petite astucienne | cc merci de ta réponse trés rapide je viens je faire "Panneau de configuration" puis "Outils d'administration" puis "Services" windows update était déjà démarrer je les redémarrer et toujours même fenêtre qui s'ouvre quand je veux chercher les mises a jours
merci mathi263 | |||||||
Groupe Sécurité | Demarrer/ aide et support/ tape dans la fenetre Windows Update | |||||||
Astucien | Bonsoir, As tu essayé de redémarrer ton PC. Parfois, mes mises à jour masquées disparaissent et le fait de redémarrer, elles sont de nouveaux apparentes Pourquoi , comment Alors,si tu veux essayer , ça ne coûte rien. Si ça fonctionne pour une chose, ça fonctionne peut être pour une autre. @+ Modifié par Slalomeur le 13/03/2016 21:22 | |||||||
Astucien | Il y a une procédure chez Microsoft pour cette erreur : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2730071 Il y un programme fixit à lancer puis suivre les instructions, çà pourrait aider. | |||||||
Groupe Sécurité | mathi263 Tu en es où ? | |||||||
Astucien | El Magnifico, Moi ? Cà va
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir
merci pour toutes les réponses et vôtres aide j'ai de nouveau tout remis a zéro mais tout réinstaller d'une autre façon (sans passer par le cd de driver que j'avais gravé quand le pc etait neuf) et miracle je peut enfin faire les mises a jours donc je ne vais plus me servir de ce cd mathi263 | |||||||
Groupe Sécurité | merci du retour Bonne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|