| ||||||||
Astucien | Bonjour
J'ai acheteé un ordinateur sous Windows 8 au mois de décembre. A ce jour,quand je consulte l'historique des mises à jour,c'est vide et c'est indiqué "Jamais" Hier,j'ai effectué une mise à jour facultative.Il l'a prise mais mon historique des mises à jour est toujours vide. J'utilise CCleaner pour nettoyer l'ordinateur,mais aucune option cochée ne nettoie l'historique de Windows Update. Pouvez-vous m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Tu devrais faire tes mises à jour via le panneau de configuration, par ce biais on retouve le Windows Update de W7 avec l'historique .... A+ | |||||||
Astucien | Je ne comprends pas tu tout. Avec le panneau de configuration,j'ai l'icône Windows Update,et après ??????? Que vient faire Windows 7 alors que j'ai dit que j'étais sous Windows 8 | |||||||
Petit astucien | biniou99 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | bonjour clique une fois dessus recherche de mise a jour sur ta gauche tu verras si il en trouve
| |||||||
Astucien | Non,il en trouve pas. C'est un PC acheté en Décembre,et il n'y a aucune M à J depuis | |||||||
Petit astucien | biniou99 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Biniou99, es-tu bien passé par le panneau de config, et ensuite Windows Update ? Ensuite tu lances les mises à jour, et tu peux voir celles qui ont été faites. Pour ce qui me concerne, je les programme pour qu'elles se fassent en automatique. Modifié par Lyli le 06/03/2013 17:14 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je l'ai déjà dit prédemment,oui,je suis allé dans le panneau de configuration,j'ai cliqué sur Windows Update,et j'ai le message"il n'y a aucune mise à jour dispononible" Quand je clique sur" Afficher l'historique de M àJ",la liste est vide,depuis le mois de Décembre. Autre point surprenant,Windows Update me propose les M à J facultatives(mais jamais les M à J importantes) Ce que j'ai refusé,car ça m'obligerait de réinstaller plus 60 programmes,dons 15 jours de boulot.Et la perte de tous mes messages car je suis en Windows Mail,et bien d'autre choses encore. Ils vont approndir la question. Si quelqu'un a une idée ??? | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai quelque chose de nouveau:
Quand je télécharge en mode autonome,directement à partir du site de Microsoft,une mise à jour KB......... j'ai le message: la M àJ ne s'applique à votre ordinateur. J'en ai essayé une dizaine et toujours le même message. Ne s'agirait -il pas un problème de compatibilité de mon ordinateur(un bug dans la configuration ou dans le registre) plutôt qu 'un problème de Windows Update?
Qu'en pensez-vous ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Les mises à jour du 14/05/2013 ont été téléchargées et éxécutées sans problèmes. Je considère comme le sujet clôturé. Merci à tous. | |||||||
Astucien | Bonjour, Les mises à jour du 14/05/2013 ont été téléchargées et éxécutées sans problèmes. Je considère comme le sujet clôturé. Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|