| ||||||||
Astucien ![]() | Je suis en train de mettre en place le PC portable d'une amie et j'ai un souci. Je lui ai remis son Microsoft Office 2010. Normalement, Windows Update m'a trouvé toute une série de mà jour (principalement des mises à jour de sécurité pour Office 2010) Devant l'ampleur de la liste et l'heure avancée, hier soir, avant d'aller Le hic, c'est que ce matin, il y avait un redémarrage à faire, mais ça n'a presque pas progressé. Je téléchargé/installé la KB2956076 sur le site de Microsoft, maisça n'a pas fait évoluer le souci ... Là, la jauge reste à 12%, sur "des mises à jour sont disponibles" et dans "détails", il y en a plusieurs pages (KB diverses) notées "en attente du téléchargement", et ceci depuis plusieurs heures ... On voit au petit témoin lumineux que le PC travaille ... Qu'est-ce qui bloque ? Un bug, ou peut-être suis-je trop impatient ? Quelles solutions ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Problème résolu, tout seul, comme un grand ! J'ai désinstallé/réinstallé la suite Office 2010 ... Les mises à jour se sont téléchargées/installées par petits paquets + redémarrage et re-recherche WinUpdate à chaque fois ... cela a été assez long, mais c'est arrive au bout ! Peut-être est-ce parce que la première fois j'avais opté pour une installation personnalisée et enlevé le CD après l'installation Les mystères de l'informatique ....
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Les mises à jour se font peu à peu fin de semaine dernière une mise à jour s'est effectuée partiellement . Tout ce qui concernait office 2007 se bloquait ?? aujourd'hui la mise à jour d'office s'est effectuée normalement. En ce qui me concerne je trouve que Windows 10 fonctionne correctement . Bien sûr il y a encore des détails à régler mais ça va se faire "Patience" Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|