> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows update refuse les MàJ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LENYLEVE
  Posté le 14/02/2015 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Windows7 64bits

J'ai 2 problèmes. Mon imprimante HP Photosmart B110A ne fonctionnait plus en WIFI. Ayant échoué dans diverses manipulations, je l'ai désinstallée et réinstallée, plusieurs fois. En tapant l'adresse IP de l'imprimante elle parvient à imprimer la page de rapport mais ne fonctionne toujours pas pour imprimer autre chose. En USB aucun souci.

Il semble qu'un pilote manque. J'ai recherché et téléchargé logiciel et pilote sur le site HP, idem.

Je suppose que le problème vient d'ailleurs. Depuis quelques jours j'ai une alerte de Windows Update qui ne fait plus les mises à jour.

J'ai tout tenté sans succès.

FIXIT - La réponse est windows ne peut pas rechercher les mises à jour car le service n'est pas en cours d'exploitation.

Au 2ème essai Fixit me dit problème de mises à jour récentes non corrigé.

Dans Service le service de transfert intelligent (qui parfois bloque) est en automatique tout comme windows update que j'ai passé d'automatique début différé à automatique.

Je suis passée par le forum sécurité qui m'a aidée a désinfecter mon pc mais le problème persiste.

Publicité
byzance4
 Posté le 14/02/2015 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

As-tu un code d'erreur qui s'affiche et lequel ?

Tu peux tenter les solutions proposées sans passer par le fixit :

http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

Modifié par byzance4 le 14/02/2015 18:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows update refuse les MàJ
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
windows 7 update
Windows Update, erreur 80246008
windows update
activer windows update
problème Windows update
Seven et windows update
Windows update
windows update
Plus de sujets relatifs à Windows update refuse les MàJ
 > Tous les forums > Forum Windows 7