× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows Update tourne dans le videSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Solo44
 Posté le 23/01/2016 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens d'avoir à nouveau le Pb sur une restauration "usine" d'un W7 familial ... et WinUpdate bloqué

Et ben solution positive, après retour aux MAJ auto et passage de Internet explorer 9 à 11

Si tant est il était nécessaire de confirmer la manip, mais perso je ne m'en souvenait plus

Merci PCA

Deltavox
 Posté le 17/02/2016 à 02:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

enfermedehors a écrit :

Configure Windows update en automatique (Installer les mises à jour automatiquement).
Change l'heure de la recherche (3 h par défaut).
Ne fais pas de recherche manuelle.
Redémarre.

Patiente ....

Re,

J'ai suivi tes conseils mais rien n'a changé !

J'ai redémarré je ne sais combien de fois et j'ai laissé tourner pendant 2 jours consécutifs et nada !

J'ajoute que quand j'emploie Fix-It, détection des problèmes, au moment où il est sur Windows Update, la vérification des mises à jour en ligne tourne sans fin !

À mon avis, quelque chose bloque Windows Update mais quoi ?

Est-ce une (bonne) solution d'employer WSUS Offline ?

Est-ce qu'avec ça et après l'avoir employé, cela va débloquer les MàJ suivantes ?

Modifié par Deltavox le 17/02/2016 04:37
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
37,95 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 37,95 €

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 37,95 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7