| ||||||||
Astucien | bonjour à tous, j'ai ré-installer mon windows xp home, j'essaye de faire les mises à jours mais windows update tourne en boucle et rien ne ce passe ... lorsque j'eteind mon pc il y a sur le bouton arret le logo pour les mises a jours, certaines semblent se faire. mais lorsque je reviens sur windows update ça tourne toujours en boucle ... merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Windows Update est devenu extrêmement lent pour XP et ceci pour tout le monde. Il faut en premier lieu désactiver les MàJ automatiques dans le Panneau de configuration. Ne pas toucher au service lui même qui lui a besoin d'être démarré pour que Windows Update fonctionne. Ensuite il faut être très patient. La recherche elle même peut prendre plusieures heures. FG | |||||||
![]() ![]() | Bonjour plutot que faire les mises ajour télécharge les SP1 2 et 3 http://telechargement.zebulon.fr/service-pack-1-xp.html | |||||||
![]() | Yo .o/ w36xb2w a écrit : Quel est l'intérêt supposé de télécharger les SP1 et 2 ? | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : Salut Constance, On ne peut pas installer le SP3 si le SP1 ne l'a pas été. Par contre, à ma connaissance, on peut installer le SP2 sans préalable. Si on part de zéro on a donc le choix SP1 + SP3 ou SP2 + SP3. FG | |||||||
![]() | Ou juste SP3 donc, si on a un CD incluant déjà le SP2. | |||||||
Astucien | en fait mon xp est deja sous le SP3 | |||||||
![]() ![]() | fred1 a écrit : Ça ne change rien au problème de Windows Update qui prend des plombes, juste pour rechercher la liste des MàJ disposnibles. De là à penser que Microsft a mis le frein à main sur le serveur pour convaincre de changer d'OS, il n'y a pas loin. FG | |||||||
![]() | C'est vrai que depuis quelques semaines, c'est affreusement long :/ J'aimerais bien qu'ils fassent un "Service Pack 4 final", même s'il n'y a plus aucune mise à jour après, m'enfin on peut toujours rêver je crois :( Modifié par Constance le 22/11/2013 16:27 | |||||||
Astucien |
avec l'active X update qui faisait "sautiller" sans arrêt la page Windows Update sur IE comme sur IE8. J'ai tout arrêter | |||||||
![]() ![]() | Je l'ai encore constaté hier. Si les MàJ automatiques sont activées il n'est plus possible d'avoir la main. FG | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : merci fgondard !! c'est exactement ça, problème résolu ! | |||||||
![]() | Bonjour à tous! C'est vraiment devenu stressant de faire ces MAJ...sur un portable où je n'avais pas mis les dernières MAJ,la recherche des MAJ a duré 40 min! et l'installation de 13 MAJ a pris 23 min...donc plus d'une heure pour réussir ces MAJ! Finalement vivement qu'il n'y en ait plus! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
Plus de MAJ pour XP ! ! ! j'ai une amie qui ne les fait plus depuis longtemps et bien Ce sera ça ou passer sous LINUX avec toutes les contraintes de compatibilité que
Modifié par somebodyone le 04/12/2013 16:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|