> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows update:Certains paramètres sont gérés par votre administrateur systSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
baupierre
 Posté le 17/11/2016 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour nomisam,

Excellente nouvelle! Je viens d'installer les KB de Marco et là après avoir lancer la recherche j'ai obtenu 21 mises à jour importantes que je vais m'empresser d'installer et 2 mises à jour facultatives.

Je vous tiens au courant.

Merci encore

baupierre
 Posté le 17/11/2016 à 17:57 
Astucien

De retour,

Les mises à jour se sont bien installées, j'ai redémarré puis j'ai refait une nouvelle recherche et je suis parti vaquer à mes occupations. En revenant j'ai trouvé un écran noir.

Arrêt forcé, redémarrage normal OK, j'ai laissé le PC tel quel et quand je suis revenu écran noir. Je ne sais pas si cela a un rapport avec les mises à jour mais je vais devoir le redémarrer et rester devant pour voir à quel moment l'écran noir apparaît.

Une idée éventuelle? Si je ne trouve pas je vais ouvrir un nouveau post.

nomisam
 Posté le 17/11/2016 à 18:18 
Astucien
baupierre
 Posté le 17/11/2016 à 20:06 
Astucien

Oui!

En fait quand je dis écran noir c'est celui que j'ai par exemple en Win 10 lorsque je sors de veille (écran noir mais on voit l'éclairage arrière du LCD). Peut-être faut-il que j'aille regarder les options d'alimentation

baupierre
 Posté le 17/11/2016 à 20:34 
Astucien

Rebonjour nomisam,

Je confirme que la recherche des mises à jour fonctionne bien. La dernière recherche a eu lieu à 16h33. J'ai un sigle de sécurité vert et l'indication qu'aucune mise à jour importante disponible. Je vois aussi 2 mises à jour facultatives prêtes à télécharger. Donc le problème de mises à jour est résolu.

Il me reste ce problème d'écran noir que je ne comprends pas. Je pense que ça n'a rien à voir avec WU

Merci encore mais je vois que Marco a toujours des problèmes.

baupierre
 Posté le 21/11/2016 à 13:19 
Astucien

Bonjour nomisam,

Je reviens sur ce post car si le problème de départ ainsi que les mises à jour de windows ont bien été corrigées, il s'avère que depuis nos actions correctives les mises à jour ne concernent que windows et pas les autres logiciels de windows comme office.

Si vous me lisez pous verrez que j'ai ouvert un post spécifique dans lequel il serait bien de poursuivre mais surtout en intégrant les actions que nous avons déjà faites. Merci d'avance

nomisam
 Posté le 21/11/2016 à 13:42 
Astucien

Pas d'idée.

Je ne sais quels programmes utilitaires tu utilises mais dans la discussion de ce post des modifications de registre s'effectuaient !

Cette clé n'existe pas chez toi EnableFeaturedSoftware REG_DWORD 0x1

Peut-être si tu essaies de la créer :

REG ADD "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update" /v EnableFeaturedSoftware /t REG_DWORD /d 1 /f

As-tu essayé la solution de enfermedehors ?

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=26213&REP_ID=5289984

baupierre
 Posté le 21/11/2016 à 15:26 
Astucien

Bonjour,

merci pour la réponse en fait je suis bien embêté parce que maintenant je redeviens de plus en plus gêné par les BSOD qui me semble n'être apparus que depuis nos diverses actions.

Pour en avoir le coeur sûr j'ai remplacé mon dd vista par son clone datant de la mi 2016 mais avant toutes nos actions sur ce post (certains paramètres sont gérés par votre administrateur système ) et les actions sur les mises à jour. Et là aucun BSOD mais tout se passe comme si j'étais revenu en arrière.

Je vais voir en faisant ta proposition et en allant chercher silverlight qu'il me semble bien est déjà installé. Je te tiens au courant.

Comme le post actuel est cencé être résolu ne faut-il pas que l'on continue là:

https://forum.pcastuces.com/il_manque_de_lignes_dans_la_page_windows_update_modifier_les_parametres-f28s27683.htm

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de mise à jour par windows Update
erreur 8024A000 windows update.
Windows UpDate vista 32 bits ne fonctionne plus
mise à jour windows update
Windows update à quoi joue microsoft ?
[Clos] Windows Update : recherche sans fin...
windows update ne s'arrete pas et ne propose aucune maj
Windows Update: erreur code 8007371B
windows update a changé mon bureau
Windows Update ne télécharge plus
Plus de sujets relatifs à Windows update:Certains paramètres sont gérés par votre administrateur syst
 > Tous les forums > Forum Windows Vista