× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 windows updates prend trop de place!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Obelixamax
  Posté le 20/04/2012 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je suis nouveau ici et j'ai un petit problème, voilà j'ai un nouveau pc depuis le debut d'année avec 2 disques dur de 450 GO, j'ai mit les mises à jours sur le 2e maisj'ai remarqué que depuis quelque temps la place libre fond comme neige au soleil, sur les 450GO il me reste que 360 GO libre après 4 petit mois, et je comprend pas mon pc je l'utilise que très peu, lire des video car j'ai un autre pc celui-là portable que j'ai depuis 2 ans et mes mises à jours n'ont pris que 14 GO en 2 ans?

Voilà donc je voulais savoir si c'étais normal de perdre autant de place, si il y a un moyen de faire quelques chose soit les enlever ou redoire la place prise. Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/04/2012 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Obelixamax, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Windows 9x/ME, Windows XP/2K, Windows Vista ou Windows 7 en fonction de ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 20/04/2012 à 10:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 20/04/2012 à 10:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

nettoie avec Wise Disk Cleaner.

lagagoule
 Posté le 20/04/2012 à 17:08 
Astucien

Message original par Obelixamax

Bonjour,

je suis nouveau ici et j'ai un petit problème, voilà j'ai un nouveau pc depuis le debut d'année avec 2 disques dur de 450 GO, j'ai mit les mises à jours sur le 2e maisj'ai remarqué que depuis quelque temps la place libre fond comme neige au soleil, sur les 450GO il me reste que 360 GO libre après 4 petit mois, et je comprend pas mon pc je l'utilise que très peu, lire des video car j'ai un autre pc celui-là portable que j'ai depuis 2 ans et mes mises à jours n'ont pris que 14 GO en 2 ans?

Voilà donc je voulais savoir si c'étais normal de perdre autant de place, si il y a un moyen de faire quelques chose soit les enlever ou redoire la place prise. Merci

salut pense au néttoyage disque en profondeur il y a certainement un tas de points de restauration inutile garde le derniers .

http://www.pcinfo.fr/utiliser-le-nettoyage-de-disque-integre-a-windows-t328.html

Modifié par lagagoule le 20/04/2012 17:11
Obelixamax
 Posté le 22/04/2012 à 00:56 
Nouvel astucien

Oui je pense au néttoyage mais il y a rien a nettoyer, j'ai juste les sauvegardes sur mon lecteur d:, je peux enlever des sauvegarde et si oui les quelles?J'ai un dossier windowsImageBackup qui me prend 32GO

Modifié par Obelixamax le 22/04/2012 01:04
Obelixamax
 Posté le 22/04/2012 à 23:24 
Nouvel astucien

personnes ne peux me repondre, si je refais un autre point de sauvegarde sa marche et j'efface mon disque dur?

HARDUIN
 Posté le 23/04/2012 à 00:22 
Astucien

Message original par Obelixamax

Bonjour,

Il suffit de désactiver la sauvegarde automatique (incrémentielle) sous Seven (désactive la case):

Si non, tu as bien Windirstat pour savoir http://www.pcastuces.com/logitheque/windirstat.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Trop de bazar dans le clic droit du Windows Explorer
Windows 7 trop lente en réseau ?
logiciel qui prend de la place
Police trop petite avec windows 7
Windows trop lent au démarrage, après actualisations.
Windows Updates : erreur 0x80070643
Windows 7 utiliser clavier à la place de la souris
le pointeur prend trop d'initiatives ! ! ! !
mon pc est trop lourd "windows 7"
Mettre windows 7 à la place de Vista pré installé
Plus de sujets relatifs à windows updates prend trop de place!
 > Tous les forums > Forum Windows 7