| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde je viens de m'acheter windows vista ultimate en oem mais il y a un hic je viens de me rendre compte qu'il est en 32 Bits et moi je le voulais en 64 Bits suis je obliger de le renvoyer chez mon revendeur pour pouvoir recommander mais en 64 bits ou alors comme je me suis laissé entendre faire la demande auprès de microsoft grace à un coupon à l'intérieur du boitier que je n'ai pas ouvert bien sure autrement inrendable et pouvoir le recevoir alors en 64 bits ??????? Et est ce que le 64 bit change énormement de chose surtout au niveau de la définition de l'image sur un écran tft (19pouces) ?????? Merci d'avance de vos conseils avisés et éclairés et bonne continuation au forum et à vous tous ciao | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voulais moi aussi le 64 mais aprés verification j'ai pris le 32 car il existe très peu de driver et de programmes. Apres effectivement tu a la possibilité de passé ton 32 en 64, je pense que cela ce fais par le bias des mises à jour, mais cela n'est pas gratuit. Bon courage à toi Michel | |||||||
Petit astucien | Ok merci Michelviale pour ta spontanéité si quelqu'un d'autre à un tuyau avant que je commette l'irréparable | |||||||
Petit astucien | Salut oujdi59 Il n'est pas facile de répondre à tes ??? mais comme te le dit michelviale, je crois que tu es mieux de rester avec la 32 bits selon ce qu'on a pu voir à venir jusqu'ici. Je crois que tu aurais plus de réponses sur le sujet en faisant des recherches sur Google car c'est encore très tôt pour savoir s'il y en a beaucoup qui ont installé la 64. Personnellement je peux installer une ou l'autre et si j'avais à m' acheter une version, j'opterais pour la 32. Là j'ai l'intégrale 32 bits mais je n'avais pas le choix des 2 de toute façon avec la manière dont je l'ai obtenue. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|