| ||||||||
Petit astucien |
Je suis sous Windows XP2 Familial et avec un PC HP 5229. Pour passer (peut - être) à Windows Vista, j'ai lancé une analyse (avec ATI) de mon PC et conclusions : 1) en configuration minimale, pas de problème; 2) en configuration optimale, je devrais : a) Video Card : j'ai NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) et il me faudrait 256MB 100% DirectX 9 graphic card avec Pixel Shader 3.0 hardware support (ATI Radeon X1800 series ou mieux) OU bien équivalent en autre marque bien sûr; b) Mémoire RAM : j'ai 510.5 MB et il me faudrait 1 GB. Pourriez - vous me dire commment procéder pour trouver, installer, mettre à jour ces composants ? Avec mes remerciements. Excellente journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour je ne vois pas ou est le problème, pour la ram, il te suffit d'aller en acheter au magazin d'info le plus proche de chez toi (rajoutes 1 go) et idem pour la carte graphique, achètes en une avec 256mo de mémoire dediée (la geforce 6600 gs par exemple), | |||||||
Petit astucien | On peut télécharger sur le site de microsoft: http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/upgradeadvisor/default.mspx
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour les réponses et les infos et surtout pout le lien Microsoft que j'ai éxécuté et lancé : très utile. Pour les adaptations, c'était une simple question car je ne sais pas comment INSTALLER les nouveaux composants dans le PC. Bonne journée. | |||||||
Astucien | JPB1 a écrit : si tu ne sais pas comment installer les composants dans le pc, regardes pour les ram ou est placées celle que tu as deja, il te suffit de rajouter les nouvelles a coté (dans le bon sens !) et idem pour la carte graphique, regardes ou est installée celle que tu as et remet la nouvelle a la meme place, au sinon, tu ne connais personne qui s'y connais de par chez toi ? ou alors reste la solution de le faire faire en magasin ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|