> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows vista bloque certains programmes de démarrSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denis.enee
  Posté le 28/03/2007 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Depuis quelques jours,a l'affichage de mon bureau en bas a droite le message suivant apparait.
Windows vista à bloqué certains programmes de démarrage ??
Que se passe t'il et que dois je faire pour ne plus avoir systématiquement l'affichage de cette fenêtre que je n'avais pas auparavant.
Merci d'avance à qui pourra me renseigner .
Bonne journée et bon surf
 Posté le 28/03/2007 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

De mémoire (là, je ne suis pas sur mon pc Vista), il me semble qu'il faut cliquer-droit sur l'icone en question dans la barre des taches et tu dois avoir un menu où apparait une ligne du style "débloquer ce programme". Tu verras de quel programme il s'agit et tu pourras choisir de débloquer ou non. Je pense que c'est l'action de "windows defender" qui surveille les entrées de démarrage ; il doit y avoir moyen de retrouver ces entrées bloquées dans "windows defender" lui-même.

Je vais ce soir sur mon pc Vista, je te confirmerai les actions à effectuer.

Modifié par edeniaque le 28/03/2007 17:44
denis.enee
 Posté le 28/03/2007 à 17:59 
Petit astucien

edeniaque a écrit :

De mémoire (là, je ne suis pas sur mon pc Vista), il me semble qu'il faut cliquer-droit sur l'icone en question dans la barre des taches et tu dois avoir un menu où apparait une ligne du style "débloquer ce programme". Tu verras de quel programme il s'agit et tu pourras choisir de débloquer ou non. Je pense que c'est l'action de "windows defender" qui surveille les entrées de démarrage ; il doit y avoir moyen de retrouver ces entrées bloquées dans "windows defender" lui-même.

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu,mais ne connaissant pas grand chose en informatique je ne sais quoi faire ,si je fais un clique droit sur l'icône a droite en bas de l'écran a côté de l'heure programmes de démarrage bloqués ,il s'affiche quatres options

Afficher ou supprimer les programmes de démarrage bloqués

exécuter les programme bloqués

Afficher de l'aide

etQuittert

En cliquant gauche sur exécuter les programmes bloqués il s'affiche sur la gauche Instalshield update service update manager et si je clique sur cela rien ne se passe ,par contre cela n'empêche pas mon pc de fonctionner correctement y compris les deux programmes bloqués au démarrage ???

Encore merci de votre future aide bonne soirée et bon surf

denis.enee
 Posté le 28/03/2007 à 18:19 
Petit astucien

edeniaque a écrit :

Re bonsoir,

En fin de compte quand je clique sur instalsheild ... il m'est demander l'autorisation de .. j'autorise et là l'icône programmes de démarrage bloqués disparait .

mais des que je rallumerais mon PC cela recommencera Bizarre ? Voila donc les derniers renseignements .

Encore merci pour tout

Bonne fin de journée et bon surf

edeniaque
 Posté le 28/03/2007 à 18:40 
Astucien

Oui, en effet, en fait c'est la ligne "Afficher ou supprimer les programmes de démarrage bloqués" qui te permet de controler les programmes en question et evnetuellement débloquer.

Je pense que tu dois avoir un pc de marque HP car ce programme "install shield update..." est le programme de mise à jour des logiciels HP. Tu peux débloquer sans pb ce programme. Sinon, tu peux aussi ouvrir le programme en question (il se trouve dans Démarrer/tous les prgrammes/Program update) puis dans "modifier les paramètres de maj", tu choisis alors de faire une MAJ manuelle et non automatique. (comme ça, le programme ne se lancera plus au démarrage du pc et tu n'auras plus de problème).

Modifié par edeniaque le 28/03/2007 18:41
denis.enee
 Posté le 28/03/2007 à 18:43 
Petit astucien

edeniaque a écrit :

Oui, en effet, en fait c'est la ligne "Afficher ou supprimer les programmes de démarrage bloqués" qui te permet de controler les programmes en question et evnetuellement débloquer.

Je pense que tu dois avoir un pc de marque HP car ce programme "install shield update..." est le programme de mise à jour des logiciels HP. Tu peux débloquer sans pb ce programme. Sinon, tu peux aussi ouvrir le programme en question (il se trouve dans Démarrer/tous les prgrammes/Program update) puis dans "modifier les paramètres

Bonsoir,

Encore merci pour toutes ces explications mais mon PC a été monté chez mon assembleur.

Merci pour tout et bonne soirée

maoboy
 Posté le 15/02/2009 à 17:11 
Petit astucien

bonjour,

en ce qui me concerne j'aimerais savoir comment éviter de voir apparaître cette fenêtre, plus énervante qu'autre chose

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
291,73 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 291,73 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 286,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 291,73 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10 en français et est garanti 2 ans. Vous pouvez commander avec votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 59 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows a bloqué certains programmes...
Mon ordinateur est bloqué sur le chargement de windows Vista...
windows vista me bloque un programme
windows vista se bloque
Programmes gratuits pour WINDOWS VISTA
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Plus de sujets relatifs à Windows vista bloque certains programmes de démarr
 > Tous les forums > Forum Windows Vista