| ||||||||
Petite astucienne | windows(vista) ne peut plus se connecter avec internet ce n'est pas le réseau local qui lui marche bien.Que faut-il faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour il faudrait un peu plus de précision connexion wifi ou éthernet ? quel box ? message d'erreur(si il y en a un) ? depuis quand ça ne marche plus et y a t'il eu juste avant une mise à jour ou une installation quelconque ? | |||||||
Astucien | Bonjour, et un petit bonjour et un petit merci, cela ne mange pas de pain +1 pour 11gsxr35 ++++ Modifié par AngeBleu le 14/10/2011 14:25 | |||||||
Petite astucienne | tout à fait raison ange bleu , excusez_moi ; certains forums eux n'en veulent pas des formules bonjour merci mais la politesse n'est jamais de trop | |||||||
Astucien | frisepaulette a écrit : re, de rien, peux-tu répondre aux questions de 11gsxr35 +++ Modifié par AngeBleu le 14/10/2011 15:36 | |||||||
Petite astucienne | Finalement un copain moniteur dans un club informatique est parti avec ma tour .J'espère pour moi qu'il réussira.il m'a parlé d'une histoire de carte . Merci quand même.A...une prochaine fois | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||