| ||||||||
Petit astucien |
Je possède un ordinateur Samsung R610 de l'année 2011 avec windows vista familliale les mises à jour ne s'installe plus . J'ai éssayé d'installé windows 10 Mais microsoft me propose de me vendre un ordinateur ? quelle manipulation pour installé les mises à jour. Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Si Microsoft te propose d'acheter un ordi c'est que le tient ne doit pas être compatible Win 10 Par contre il est peut être compatible Win 7 ou Win 8. A voir
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Réinitialiser Windows Update :
@ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
VISTA SP2, 32 bits.
- Il faut télecharger la mise à jour KB3145739 avec ce lien: https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=51871
- Ensuite il faut arrêter le processus de téléchargement (ouvre Windows Update), en sélectionnant le dernier paramètre "ne jamais rechercher les mises à jour (non recommandée)"
- puis REDEMARRER le PC
- après redemarrage, double cliquer sur le fichier précédemment telechargé, qui ouvre une fenêtre Windows Update autonome et accepter l'installation de la mise à jour KB3145739.
- une fois la mise à jour KB3145739 installée , de nouveau redémarrer le PC. - Retourner dans Windows Update et remettre le paramètre à "rechercher les mises à jour" ou lancer la recherche de mises à jour en cliquant sur le bouton approprié. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|