× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Vista Impossible a installer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ludovixxx
  Posté le 18/06/2006 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je ne sais pas comment vous avez fait, mais pour moi, impossible d'installer Windows Vista Beta 2, j'ai bien gravé l'image iso venant de chez microsoft, mais quand je met le DVD, j'ai juste un fichier texte que quand je le lit me dis que mon system doit etre capable de lire le ISO-13360 ou un truc comme ca, je ne sais pas quoi faire, j'ai meme essayé d'extraire l'image via ISOBUSTER, il voit bien une image UDF, mais je ne peux rien extraire... Et meme si je laisse le DVD dans la machine, il ne boot pas, donc je ne sais absolument pas quoi faire, pouvez vous m'aider ? J'aimerai bien le tester quand meme ! Merci a tous pour vos réponses[boom][boom]
Publicité
200691
 Posté le 18/06/2006 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[clindoeil]Slt je peut t'aider je pense C'est la derniere version que tu as télécharger au pres de microsofT ????? Moi je l'utilise depuis aujourd'hui [clindoeil]
Ludovixxx
 Posté le 18/06/2006 à 20:36 
Petit astucien
Salut, oui c'est la derniere, je l'ai telechargée avant hier, comment tu fait pour que ton systeme voit bien le CD ? Je suis sous XP Home Edition avec SP2, j'ai déjà télécharge le windows guenine blabla pour vista là, et il avait pas l'air de marche pour me dire si Vista Passerait ou non... alors si tu peux m'aider, c'est avec plaisir !
200691
 Posté le 18/06/2006 à 20:39 
Astucien

[clindoeil]Ok Donc avant tout il te faut : En gros faut que tu recommence la gravure - Un DVD+RW - Winrar - Logiciel de gravure Tu as cela ????[clindoeil]

Modifié par 200691 le 18/06/2006 20:41
Ludovixxx
 Posté le 20/06/2006 à 21:24 
Petit astucien
Pour faire remonter, toujours impossible a installer, et pourtant c'est l'iso officielle de chez microsoft
Ludovixxx
 Posté le 20/06/2006 à 22:21 
Petit astucien
Personne ne s'interesse a cette nouvelle version ? Personne ne peux m'aider ?
Mike_2
 Posté le 20/06/2006 à 22:52 
Astucien
Ludovixxx a écrit :
Personne ne s'interesse a cette nouvelle version ? Personne ne peux m'aider ?
Salut Ludovixxx Moi je l'ai installé et supprimé 2 jours après. Je te mets une capture d'image de ce que tu es sensé voir sur ton DVD en l'ouvrant tout simplement. Si tu as comme moi, il se doit de démarrer l'installation lorsque tu démarres à partir du CD. Bonne chance [img]http://img61.imageshack.us/img61/4145/vista5ku.jpg[/img]
sjerome74
 Posté le 20/06/2006 à 23:19 
Astucien

Pour moi tant que c'est beta je ne suis pas intersser car de toute façon on ne peut pas tourné comme on veut dessus et si c'est juste pour voir le graphisme et le désinstaler deux jours après[nonnon]
Ludovixxx
 Posté le 21/06/2006 à 07:09 
Petit astucien
Salut de nouveau, et bien ce que tu vois sur ton DVD, moi ca n'apparait pas, le seul moyen de le voir est en utilisant un logiciel pout me montrer ce que j'ai gravé ! Voici le message que j'obtient quand j'insere mon DVD une fois l'image gravée avec NERO... This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification. Je reprécise que c'est l'image ISO 32 BITS que j'ai telechargée de microsoft directement, je l'ai gravée simplement en faisant Nouveau DVD et après graver l'image sous NERO (j'ai meme essayé DVD-UDF, graver l'image) et toujours rien... Mise a part ce fichier texte qui est le seul fichier que je puisse voir quand j'insere mon DVD Mon windowsXp Familial SP2 buggerait il ?[boom][boom][boom][boom][boom]
Publicité
Mike_2
 Posté le 21/06/2006 à 16:51 
Astucien
Salut Ludovixxx Je ne suis plus certain mais il est possible que je l'aies essayé avec Nero et que ça ne fonctionnait pas avec la procédure habituelle. Il me semble que le l'ai fait avec Sonic Record Now. Je ne crois pas qu'il y aie de rapport avec ton XP Home, si tu as toujours le fichier de download, ne désespère pas et on va essayer de trouver la solution.
Ludovixxx
 Posté le 21/06/2006 à 20:13 
Petit astucien
Mike_2 a écrit :
Salut Ludovixxx Je ne suis plus certain mais il est possible que je l'aies essayé avec Nero et que ça ne fonctionnait pas avec la procédure habituelle. Il me semble que le l'ai fait avec Sonic Record Now. Je ne crois pas qu'il y aie de rapport avec ton XP Home, si tu as toujours le fichier de download, ne désespère pas et on va essayer de trouver la solution.
Ca y est c'est résolu ! J'ai utilisé UltraIso et lui enfin me l'a décompressé ! Meme isobuster n'y arrivait pas... merci les gars !
Mike_2
 Posté le 21/06/2006 à 21:23 
Astucien
[/quote] Ca y est c'est résolu ! J'ai utilisé UltraIso et lui enfin me l'a décompressé ! Meme isobuster n'y arrivait pas... merci les gars ! [/quote] Eh bien tant mieux, je crois que Microsoft s'est montré capricieux dans le choix des logiciels de gravure mais ce n'est pas grave car je les ai presque tous. P/s. Fais quand-même attention en l'installant de bien l'installer sur une autre partition car il va t'offrir d'écraser l'autre en Update et tu n'auras plus rien qui fonctionne au niveau logiciel. Bonne chance
saturne88
 Posté le 21/06/2006 à 21:41 
Petit astucien
Bonjour Moi aussi j'ai installé cette version mais, je l ai viré car tout est en anglais et, je suis nul en anglais. Sinon pour le reste tout c'est bien passé à l install. J'attend la version final histoire de voir
Ludovixxx
 Posté le 21/06/2006 à 22:08 
Petit astucien
Mike_2 a écrit :
Ca y est c'est résolu ! J'ai utilisé UltraIso et lui enfin me l'a décompressé ! Meme isobuster n'y arrivait pas... merci les gars ! [/quote] Eh bien tant mieux, je crois que Microsoft s'est montré capricieux dans le choix des logiciels de gravure mais ce n'est pas grave car je les ai presque tous. P/s. Fais quand-même attention en l'installant de bien l'installer sur une autre partition car il va t'offrir d'écraser l'autre en Update et tu n'auras plus rien qui fonctionne au niveau logiciel. Bonne chance [/quote] Moi, j'utilise System Commander, donc ca n'ecrase rien, ca te cree une partition supplémentaire, et le choix de systeme se fait au démarrage, aucun risques ;) J'ai déjà installée plus de 8 systeme différent sur le meme HDD, jamais eu de soucis, alors merci a tous !!! Et a bientot ![bierre][bierre][bierre][bierre][bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
impossible instal windows installer xp pro
installer windows vista
Mises-à-jour Windows impossible à installer
Impossible accéder à Windows installer
SP3 impossible a installer windows plante
Impossible d'acceder au service windows installer?
impossible d'installer Windows xp sp2
Impossible d'installer quoi que ce soi Windows xp
Plus de sujets relatifs à Windows Vista Impossible a installer
 > Tous les forums > Forum Windows XP