| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour tous je suis nouveaux sur le forum dsl si ma question est repetitive. Je possede un hp pavilion dv 6000 sui tourne sur windows vista depuis 2007, hier alow que je surfait sur un site de lecture de video tres connuun ecran bleu est apparu. le pc se mis a redemarrer et se blocqua a lecran ou la barre verte se charge. SUite a sa il se mit a effectuer une repartion du demarrage qui a echoue car il ne trouvait pas de solution a mon pb. j'ai essayer de le faire les autres option qu'il me proposait aucune solution ne fonctionne. jai redemarrer le pc et j'ai fait f8 pour le mode sans echec qui est rester bloquer a crcdisk ensuite de nouveau un ecran bleu qui ma refait basculer sur lecran de repartion de demarrage. J'ai essayer de le faire demarrer avec le cd de windows vista mais le cd nest pas detecter j'ai fais une manipulation dans l'invite de commande ''crcdisk/f'' je croi qui ma dit que plein de truc etait invalide. je tien a garder mes fichier car il ya les photos de mon fils dessus et je ne tien pas a les perdrent . je ne duis pas caler en informatique dsl si mes informations sont evasives jespers vous avoir donner assez dinformation pour me sortir de cette situation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | petite presition je suis rentrer dans le bios pour faire un autotest du disque dur principal le resultat est #1-07 echec | |||||||
Petit astucien | Avant toute chose, sauvegarde ce qui est important toutou linux: http://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
je te met aussi ce lien: http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-recuperer-fichiers-ubuntu-8-vt-44606.html c'est le tuto de la version 8 d'ubuntu, je ne sais pas si c'est le même procédé avec la version actuelle 12.10
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir merci de ta reponse je vai tenter la maneuvre et je vous tiendrai au courant.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|