| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour. Je voudrais savoir si je peux télécharger explorer 8 sur mon ordinateur vista (actuellement j'ai la version internet explorer 7) mais je vois beaucoup de publicité pour télécharger le version 8 qui est parait-il beaucoup plus sûre et plus rapide! Est-ce vrai ? et dois-je le faire sans crainte .? Merci pour vos réponses. quinquin5906 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, oui tu peut le télécharger sans problème, moi-même je viens de l'intaller sur un de mes deux vista, sur l'autre il est installer depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de problèmes. | |||||||
Grand Maître astucien | quinquin5906. Il est même recommandé de l'installer, question sécurité! http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie8.aspx | |||||||
Petite astucienne | Un grand merci à imblack 18 et surtout à chaseur 57150. J'ai utilisé le lien que tu as eu la gentillesse de me mettre, et voilà c'est fait. Encore merci et a+ quinquin5906 | |||||||
Grand Maître astucien | De rien, bonne soirée! | |||||||
Petit astucien | De rien, pour ma part j'avait oublié le lien, mais quinquin 57150 a rectifier le tir. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|