| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Àprès une réimstallation complete de Vista il semble que le pilote graphique NVIDIA pour la carte graphique ne veuille pas s'installer. Lors de l'installation un message s'affiche me disant " L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.". Alors là je suis bouche-bé Carte graphique GeForce GT-640 Le pilote que je veux installer est 347.52 qui fonctionnait très bien avant formatage Carte-mère Asua p5e Systeme OS Windows Vista . Que veut dire configuration côte-à-côte Au plaisir de vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Le problème est finalement résolu. Si d'autres ont eu la même chose voici comment ça c'est passé. Réinstallation de Vista du tout début sans même aucune mise à jour Un vista qui dâte déjà de 8 ans et qui en plus avec une nouvelle carte graphique que j'ai du changer dernièrement donc assez recente.. Donc j'en déduis que les pilotes d'aujourd'hui plus récents ont été montés sur du Net Framework plus récents et c'est pour ça qu'après installations des services pack et mises à jour y compris des Net Framework le pilotes s'est installé correctement. Alors voilà Merci et le sujet est résolu Bonjours à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|