× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 WINDOWS VISTA prémium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
justin054
  Posté le 09/11/2008 @ 07:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voilà mon problème,j'avais trois partitions une avec la lettre c: 111,43go une de 111,70go avec la lettre d:que je pouvais utiliser et une sans lettre de 9,76go en configuration EISA.
j'ai eu quelque petit souci avec mon PC JE l'ai donc formater , je me retrouve avec une partition de 111,70 conf EISA que je ne peut utiliser.Comment faire pour réparé cette erreur.

MERCI D'avance

PC ACER

WINDOWS VISTA prémium
Disque dur sata

Publicité
Le père ok
 Posté le 09/11/2008 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

justin054,
Bienvenue sur PCA.
Ta partition sans lettre de 9,76 Go en configuration EISA doit être ta partition Recovery, effectivement tu ne peux pas l'utiliser. Tu as dû créer des disques de réinstallation dès l'achat de ton PC, alors refait une installation usine, je crois que tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon dimanche.

justin054
 Posté le 10/11/2008 à 06:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour Le père ok,

J' ai déja réinstaller le dvd vista deux fois ,j'obtient le mème résulta

9,76go 111,43go en configuration EISA (bizarre) et 111,70go sa c'est

les partitions que j'ai actuellement.

Avant le formatage ma partition EISA était de 9,76go environ et je pouvais

me servir des deux autres.

Merci et bonne journée a toi.

Modifié par justin054 le 10/11/2008 06:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Mail sous Windows Vista home premium
dvd recovery sous windows vista famial premium
Sauvegarde Windows Vista Premium sur portable
clé pour windows vista premium familiale
Windows XP et Vista édition familiale Premium
Windows Vista Premium-Zone de notification
Message sous Windows Vista Familiale Premium
WINDOWS VISTA PREMIUM / FAX
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?