> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows Vista Service Pack 1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domi
  Posté le 29/11/2008 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Après formatage ...la mise à jour de windows me propose "Windows Vista Service Pack 1" et je ne sais pas quoi faire vu que la dernière fois j'ai eu des problèmes avec windows movie maker ....alors est-ce lié ???? en plus , j'avais remarqué que les améliorations n'étaient pas flagrantes , bref :

Merci et @ ++++++

Publicité
ICAR78
 Posté le 29/11/2008 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

vista service pack 1 n'a aucun probleme et plutot bien il est surtout plus lié a la securité je n'ai jamais eu de souci avec

bonne journée

Esclapion
 Posté le 29/11/2008 à 12:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le service pack 1 est une révision de Vista, la première (une deuxième est en préparation). Elle inclut toute une série de correction de bugs, de mises à jour de sécurité, etc... Sur certains PC, pas de problèmes, sur d'autres ça casse tout.

Si ton PC marche bien et que tu n'es pas fan de sécurité, pas la peine. Sinon, fais-là, mais prévois de revenir en arrière en la désinstallant.

Une solution que j'utilise est de l'intégrer au CD d'installation par Vlite. Il y a moins de problèmes comme ça.

domi
 Posté le 29/11/2008 à 12:27 
Astucienne

Re ...je ne peux pas l'intégrer au CD d'installation car Vista est intégré dans mon DD . Mais est-ce que si j'installe cette mise à jour , je peux la désinstaller en cas de problèmes???

Esclapion
 Posté le 29/11/2008 à 12:33 
  Grand Maître astucien

Normalement, oui, pas de pb pour la désinstallation.

Je suppose que tu as une version OEM avec partition de récupération ? Je suis justement en train de réfléchir à la façon de patcher les DVDs de récupération avec ce truc. Mais j'attends la SP2, pour voir si elle s'installe indépendamment de la SP1 ou dessus. La SP2 devrait sortir en tout début de l'année prochaine.

Pour en revenir à la SP1, les ingénieurs de Microsoft ont spécialement travaillé à l'accélération de Vista en termes de performances : le résultat est que ce service pack ralentit mon PC, chrono en main.

Esclapion
 Posté le 29/11/2008 à 12:39 
  Grand Maître astucien

Tiens, j'ai retrouve un article intéressant ICI

domi
 Posté le 29/11/2008 à 12:55 
Astucienne

pour ces infos , mais peux-tu me préciser comment le désinstaller en cas de problèmes???

domi
 Posté le 29/11/2008 à 12:57 
Astucienne

je pense qu'il suffit de faire une restauration du système avant le jour de l'installation..... c'est cela ???

Esclapion
 Posté le 29/11/2008 à 13:02 
  Grand Maître astucien

domi a écrit :

je pense qu'il suffit de faire une restauration du système avant le jour de l'installation..... c'est cela ???

Non, surtout pas. Ça, c'est si la désinstallation se passe mal. Normalement, c'est une mise à jour, et ça se désinstalle comme les autres mises à jour.

(extrait de Microsoft)

Publicité
domi
 Posté le 29/11/2008 à 14:02 
Astucienne

MERCi à toi..Esclapion et ... pour ta prochaine retraite !!

Esclapion
 Posté le 29/11/2008 à 14:14 
  Grand Maître astucien

De rien. Pour la retraite, j'y travaille...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Vista Service Pack 2
Windows Vista 64 Service Pack 2 ?
Windows Vista Service Pack 2
Le Service Pack 2 de Windows Vista en approche
Windows Vista Service Pack 1 cinq langues
installation vista pack service 1
Problème mise à jour windows service pack 1
Vista - Service pack 2
Windows Update - Service Pack 2
Service Pack 2 impossible sur Vista