| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai l'intention d'acheter la version Ultimate de Windows Vista. Comme mon système actuel ne rencontre pas toute la puissance nécessaire pour rouler la version Ultimate, je me demande si je pourrais installer, depuis le disque d'installation de Vista Ultimate, un OS version abrégé pour pouvoir rouler l'OS Vista avec mon PC actuel. Merci de votre attention | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut EddyNat J'ai la version Intégrale depuis le 20 ja.07 et je l'ai installé sur cette machine qui est très puissante même si je ne la décris pas car je n'ai jamais besoin d'aide, c'est juste pour te dire que la configuration que tu as actuellement peut la supporter sans problème. Comme c'est une version spéciale, Pour ta question, je ne crois pas que ce soit possible. Par contre, je te recommande de l'installer en dualboot sur une autre partition et tu conserveras ton XP actuel puisque les logiciels ne sont pas tous reconnus même s'il y en a plusieurs. P/s. Inutile de me demander des infos pour ma versions. Modifié par Serviteur45 le 05/02/2007 17:03 | |||||||
Astucien | Merci Serviteur45 pour la réponse rapide... Je n'ai pas besoin de dual boot puisque je boote sur le DD que je veux depuis ma carte maitresse. Actuellement j'ai 2 Windows XP Pro totalement indépendants dans le même PC mais sur 2 DD différents. Je boote sur celui que je veux selon mes besoins. Je vais donc, à totre d'essai, faire migrer mon 2ème OS Windows XP Pro Corporate vers Vista Ultimate en espérant que la migration puisse se faire pour pouvoir conserver mes configurations actuelles.... Merci de ta contribution | |||||||
Astucien | Merci aussi à narvalito C'est ma carte vidéo qui m'inquiète: Carte vidéo: NVIDIA GeForce 6200 (128 MB) Y a t'il possibilité d'installation minimale avec Vista Ultimate ???.... au cas où ma carte graphique ne puise suivre... @+ Modifié par Eddy Nat le 05/02/2007 17:26 | |||||||
Astucien | L'installation de Vista Ultimate permet de choisir le type d'installation de l'OS que l'on désire en proposant une liste: Système d'exploitation Architecture Date de modification Il me reste à examiner ce que chacune des installations propose et faire mon choix... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|