> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows vista version intégrale ?????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oujdi59
  Posté le 11/02/2007 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde et oui g craqué g fini par acheter windows vista version intégrale le boitier noir (version oem) à 210 Euros (en attente de réception par la poste) et là j'aurai voulu savoir est ce que je me suis fait avoir ou pas sachant quand meme que je viens de renouveler tout mon matos info (pc assemblé sur internet +1200euros) c ce qui m'a amené à craquer .

Alors ai je craqué pour de bonnes raisons et ai je bien choisi au niveau de la version de vista ?

Merci d'avance pour vos avis

et bonne continuation à tous .

Publicité
toptitbal
 Posté le 11/02/2007 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour oujdi59

Avec cette version tu auras l'avantage d'avoir tout, sans aucune restriction. Le problème est de savoir si tu as vraiment besoin de toutes ces fonctionnalités. Beaucoup ont acheté la version Pro d'XP et n'utilisent jamais ses possibilités spécifiques...

Mais bon, on achète pas un OS tous les jours et, comme tu as pu l'avoir en OEM, le prix est plus raisonnable. Tu vas pouvoir t'amuser avec la stratégie de groupe, stratégie locale, utilisateurs et groupes locaux, faire des images disques, etc. C'est aussi l'occasion de découvrir ou d'apprendre de nouvelles choses et donc, à mon avis, ce n'est pas un mauvais choix.

oujdi59
 Posté le 11/02/2007 à 18:14 
Petit astucien
Un grand merci Toptitbal ça me rassure
johann3592
 Posté le 11/02/2007 à 18:16 
Astucien

slt, version OEM c'est une version integrale pas de mise à jour, quel est la dif avec la version à 500€.?

merci

toptitbal
 Posté le 11/02/2007 à 18:19 
Astucien

Re

Une version OEM est vendue en même temps qu'un nouvel ordinateur ou parfois avec seulement un accessoire : carte mère, carte graphique...

johann3592
 Posté le 11/02/2007 à 18:31 
Astucien

A ok et la diff c'est quoi, au niveau de l'acivation? avec vista combiend e fois on peut l'activer?? merci
toptitbal
 Posté le 11/02/2007 à 18:39 
Astucien

Re

J'ai lu quelque part qu'on pourrait l'activer dix fois par internet mais je ne sais pas si cela est vrai.

johann3592
 Posté le 11/02/2007 à 18:43 
Astucien

10 Foisssssssssssssssss pas mal pour une fois pck avec xp c'est a peine si on a acheté la version, 3 fois d'activation c'est rien merci pour ta reponses!!
Serviteur45
 Posté le 11/02/2007 à 18:47 
Petit astucien
johann3592 a écrit :

A ok et la diff c'est quoi, au niveau de l'acivation? avec vista combiend e fois on peut l'activer?? merci

Salut

Lorsque tu as une version originale comme dans son cas, il n'y aucun problème d'activation sur la même machine.

Mais comme je le dis souvent, lorsque tu as installé un Windows XP ou Vista une fois, je ne vois pas pourquoi on devrait le refaire avec toutes les possibilités que l'on a aujourd'hui.

Avec des logiciels comme Acronis True Image 10 (c'est mon préféré) ou autres, lorsque tout est installé, il ne suffit que de se faire une image de sauvegarde de son DD C sur une autre partition, autre DD interne ou externe et même sur DVDs et c'est fini pour le formatage et réinstallation.

Je l'ai déjà dit sur plusieurs posts, on est rendu en 2007 et avec tous les moyens à notre disposition, il n'y a aucune raison qui justifie une réinstallation complète du système.

Bien sûr que si l'on a qu'un DD et que l'on a pas de sauvegarde à part que sur une partition de ce même DD et qu'il devient HS alors là on peut être obligé de réinstaller mais ce n'est pas fréquent.

Publicité
johann3592
 Posté le 11/02/2007 à 18:52 
Astucien

Ok mais bon cela arrive!!
Serviteur45
 Posté le 11/02/2007 à 18:56 
Petit astucien

Salut

''Ok mais bon cela arrive!!''

Si tu parles du DD qui peut brisé, tu ne me feras pas croire que ça arrive souvent.

P/s. Tu n'es pas très photogénique. La bière c'est pour moi seul car je viens de voir que tu es mineur.

Modifié par Serviteur45 le 11/02/2007 18:58
johann3592
 Posté le 11/02/2007 à 19:17 
Astucien

lol mdr meme
johann3592
 Posté le 11/02/2007 à 19:20 
Astucien

Oui mais toi regardes tu es née en 1999 apparement moi apparement en 1992 ooo c drol toi ossi on peut dire que t'es mineur lol alez je te laiss mon petit a+ et bonne nuit il est l'heure

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows Vista sp1, derniere version ?
recuperer une ancienne version de windows vista
Windows vista édition intégrale
Conseils sur Windows VISTA ULTIMATE....INTEGRALE
Vista + ancienne version de windows
version de windows vista ?
Future version Windows Vista
Windows Vista version OEM
Quelle version de windows messenger avec Vista ?
Version de mise à niveau pour windows vista
Plus de sujets relatifs à Windows vista version intégrale ?????
 > Tous les forums > Forum Windows Vista