| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je souhaite passer de Windows XP 32 bits a Windows 7, mais je voudrait savoir si la version de 64 bits ( de windows 7) passerait sur mon pc ? car pour le moment, je suis en 32 bits sous XP. Config: Intel pentium 4 a 3Ghz 2.50 Go de RAM carte graphique NVidia a 512 Mo Disque dur de 160 Go
Merci d avance pour vos reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Avec 2.5 Go de RAM, tu restes en 32 Bits. Fais ce test : Advisor : Conseiller de mise à niveau Windows 7 | |||||||
Nouvel astucien | voici que dit microsoft a se sujet http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/system-requirements tu peux faire le test avec leurs conseille de mise a niveau http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/downloads/upgrade-advisor | |||||||
Astucien | Bonjour, merci des reponse tres rapide, si je monte a 6 Go de RAM, sa sera pareil ? quel config faut t il pour avoir la version 64 bits ? j ai deja fait le test!! Modifié par regis57100 le 29/05/2012 15:57 | |||||||
Grand Maître astucien | Avec Windows 64 Bits la totalité de la RAM sera utilisée. En 32, Windows ne gérera pas plus de 3 et quelques Go. | |||||||
Nouvel astucien | moi j'ai 2go de ram et je suis en 64 bits | |||||||
Astucien | donc, il faut juste que je mette 6 Go de ram pour avoir windows 7 en 64 bits ? | |||||||
Grand Maître astucien | Pas nécessairement puisque chuckydoll tourne avec seulement 2 Go. Après tout dépend de c'que tu fais tourner comme soft... | |||||||
Astucien | Je vien de voir sur le site de microsoft et telephoner a mon informaticien, je ne peux pas passer en 64 bits Merci quand meme pour vos reponse | |||||||
Nouvel astucien | regis57100 a écrit : tu peux monter jusqu'a si 6 go ? tu as regarder point de vue carte mere , regarde aussi la frequense supporte part ta carte mere et quel type de memoire que tu peux installer ,avant de le faire | |||||||
Grand Maître astucien | regis57100 a écrit : Tu peux faire un test en ligne sur Crucial.fr ! Modifié par Le Fêlé le 29/05/2012 16:17 | |||||||
Astucien | je peux mettre que tu DRR, mon processeur est un intel pentium 4 a 3Ghz je vais aller voir sur crucial.fr | |||||||
Astucien | Si j installe windows 7 version 32 bits, est ce que mon pc va rame ? Config: Intel pentium 4 a 3Ghz 2.50Go de RAM ( peut aller jusqu a 3 Go) carte graphique 512 Mo en AGP boite d alimentation 500W disque dur de 160Go en IDE a 7200t/m domander moi se qu il faut si j ai oublier quelque chose Modifié par regis57100 le 29/05/2012 17:17 | |||||||
Nouvel astucien | que dit le test ? | |||||||
Astucien | voila la copie d ecran | |||||||
Nouvel astucien | la cloche a écrit : je suis d'accord avec toi 2 go c'est un peu juste mais sa fonctionne , part contre 40 go ou 80 espace libre que pour windows sa fait emorne selon le site de microsoft il en faut 16 go (32bits) 20 go (64 bits) http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/system-requirements | |||||||
Astucien | quand j avait executer le conseiller windows 7, il avait dit que je pouvait mettre indows 7 32bits, et mon processeur ne prendra pas le 64 bits apparament!!donc c est preferable d installer la version 32bits ? j ai 2.50 Go pour le moment et je peux aller jusqu a 3Go de ram pour l espace du disque dur, j ai 160 Go!! | |||||||
Astucien | quel est la meilleur config pour windows 7 32 bits ? | |||||||
Grand Maître astucien | regis57100 a écrit : Reste comme tu es en RAM et installe la version 32 Bits. Tout dépend du nombre de logiciels que tu envisages y installer. Mais avec 40/50 Go tu peux déjà voir venir... | |||||||
Astucien | je vais voir!! merci pour vos conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|