| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! J'ai windows xp 32bits sp2 installé sur mon ordinateur,j'ai aussi un CPU AMD Athlon 64 3500+ overclocké a 2,500Ghz et je voulais vous demandez si en mettant windows xp 64bits je gagnerais beaucoup de performances ou pas...
Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour yamajim, il s'agit d'un doublon, tu n'as eu aucune réponse à ce jour ! Néanmoins, je te conseille de procéder à l'essai et reviens nous en parler.. Cordialement, senor_operator | |||||||
Astucien | Salut tout le monde ! J'avais suivi à l'époque la sortie du XP 64bits, et il s'est révélé qu'il n'apportait pas beaucoup en performance, voire même les réduisait. Peu d'application sont optimisées pour le 64 bits. Si tu veux du 64bits, attend Vista ;) | |||||||
Petit astucien | Re,oui,je savais que pas beaucoup de logiciels était optimisé pour le 64bits,mais bon je me suis dit que peut être il y avais un gain en performance comme windows était lui même en 64bits.Et en fait j'ai pas voulu l'installé pour tester,parce que sur mon pc il y a tous mes logiciels d'installé,ma configuration,mes personnalisations...etc Mais je pense que windows Vista lui offre de meilleures performance donc je vais me pencher sur ce dernier... Merci de vos réponses qui m'ont éclairé. Au revoir! | |||||||
Astucien | Le XP 64 bits, oublie, trop de problèmes et en + il faut garder le 32 pour faire tourner une grande partie d'utilitaires. Quabt à " VISTA ", tout doux, y a pas le feu au lac. Faut voir venir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|