> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows XP - Impossible d'afficher la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LeLorrain
  Posté le 24/05/2006 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je clique sur un lien vers une autre page ou un URL de la Lettre d'information de PCastuces, j'obiens le message "Impossible d'afficher la page". Cette anomalie semble ne concerner que PCAstuces et non les aures lettres oo mess&ages reçus. Je suis sous OE 6 et WinXP Pro SP2 et je n'ai pourtant pas modifié mes paramètres de sécurité (Antivirus, firewal, antisptwares, etc). Que s'est-il passé à l'insu de mon plein gré ?
Publicité
bilourock
 Posté le 24/05/2006 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, ce n'est pas ton lien qui est mauvais ? essaye de passer voir la lettre d'information a partir du site de pc astuce si ça marche c'est que ton lien vers l'URL est mauvais.
jplo197
 Posté le 24/05/2006 à 18:05 
Petit astucien
[hello] Ce pourrait être du à une infection, si tu ne reçois pas la solution ici, tu devrais faire transférer ton sujet sur le forum sécurité. Bien à toi,
LeLorrain
 Posté le 25/05/2006 à 18:31 
Nouvel astucien
jplo197 a écrit :
[hello] Ce pourrait être du à une infection, si tu ne reçois pas la solution ici, tu devrais faire transférer ton sujet sur le forum sécurité. Bien à toi,
Merci, C'était finalement dû à un changement des paramètres des niveaux sécurité Internet, réalisé probablement par un patch de MAJ, à l'insu de mon plein gré. N'ayant pas le problème signalé sur mon portable avant téléchargement et installation des dernières MAJ de WinXP, j'ai comparé les les niveaux et constaté qu'ils étaient différents sur les deux PC.
LeLorrain
 Posté le 25/05/2006 à 18:34 
Nouvel astucien
bilourock a écrit :
salut, ce n'est pas ton lien qui est mauvais ? essaye de passer voir la lettre d'information a partir du site de pc astuce si ça marche c'est que ton lien vers l'URL est mauvais.
Salut et merci, Voir ma réponse à jplo97. Cordialement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Internet Explorer Impossible d'afficher la page
I Explorer 7 impossible d'afficher la page
impossible d'afficher la page (internet explorer)
Impossible d'afficher la page
Internet : "impossible d'afficher la page"
impossible d'afficher la page
XPpro-SP2-Impossible afficher la page
Impossible d'afficher la page! => sous Win Xp
X rouge et impossible d'afficher la page
Connexion OK mais impossible d'afficher la page
Plus de sujets relatifs à Windows XP - Impossible d''afficher la page
 > Tous les forums > Forum Windows XP