× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Windows XP : c'est aujourd'hui !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poussebois
  Posté le 08/04/2014 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir tlm,

Aujourd'hui, 08/04/2014, déjà 18h30, et personne ne s'est encore plaint que son PC sous XP s'est autodétruit.

Il est vrai que ceux-ci, n'ayant plus de PC, ne peuvent plus communiquer ...

Moi qui suis sous XP, je cours un risque inoui. J'en tremble ...

OK, je sors

@ +

Modifié par poussebois le 08/04/2014 18:52
Publicité
gpalloq
 Posté le 08/04/2014 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Mais bon, pour rassurer les inquiets, j'en remet une couche >>> http://minilien.fr/a0o4ps

legba
 Posté le 08/04/2014 à 19:34 
Astucien

Moi, avec mon windows 3.1, je n'ai pas de problème.

Je te conseille de régresser afin de retrouver le nirvana.

poussebois
 Posté le 08/04/2014 à 19:36 
  Maître astucien

,

Et pourquoi pas DOS 3.3 ? Ça marchait bien !

Je ne vais pas en dormir cette nuit.

Modifié par poussebois le 08/04/2014 19:37
hotburne
 Posté le 08/04/2014 à 21:51 
Petit astucien

Salut a tous un conseil passé vite sous windows 8 je le recommande a tous le monde sans plus attendre !!!!!

windows

Esclapion
 Posté le 09/04/2014 à 00:19 
  Grand Maître astucien

W8, lol !

Modifié par Esclapion le 09/04/2014 00:20
legba
 Posté le 09/04/2014 à 06:56 
Astucien

Je préfère prendre de l'avance pour arrêter de payer sans cesse de nouveaux systèmes d'exploitation vite obsolètes.

J'ai mis Windows 12.

Fabdeboli
 Posté le 09/04/2014 à 06:57 
Astucien

Hello hotburne Salut a tous un conseil passé vite sous windows 8 je le recommande a tous le monde sans plus attendre !!!!! Tu as des actions chez Crosoft ??????

shumi
 Posté le 09/04/2014 à 11:52 
Astucien

Fabdeboli a écrit :

Hello hotburne Salut a tous un conseil passé vite sous windows 8 je le recommande a tous le monde sans plus attendre !!!!! Tu as des actions chez Crosoft ??????

Vu le GIF qu'il a mis , ça m'étonnerait....

Publicité
becassinette
 Posté le 09/04/2014 à 12:37 
Petite astucienne

il a oublié la règle des forums en général :

Ne jamais faire du second degré sans le signaler lourdement avec insistance...

Super_GEGE
 Posté le 09/04/2014 à 13:45 
  Astucien

Anonyme
 Posté le 09/04/2014 à 13:51 
Nouvel astucien

Passer sous window 8

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aujourd'hui Antoine
Mont saint Michel entouré d'eau Aujourd'hui
Il n'y aura pas de Windows 9...
Windows 9 dévoilé le 30 septembre
Réforme territoriale : amendement proposé par le Sénat aujourd'hui.
Il aime Windows XP plus que sa famille !
à mettre dans linux ou dans windows ????
Que peut-on encore manger aujourd'hui qui ne soit pasmauvais pour la santé?
l'alphabet pour les enfants d'aujourd'hui
Nouveau pc et Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Windows XP : c''est aujourd''hui !
 > Tous les forums > Forum À côté