| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Après avoir ajouté un disque dur de 500 Go sur mon ancien PC (et avoir ainsi 2 disques de 500 Go), j'ai réinstallé Windows XP en demandant une première partition de 50 Go pour y mettre Windows. L'installation de Windows a démarré tout de suite derrière sans rien me demander pour la seconde partition du disque. Résultat :
Que faut-il faire pour avoir :
Faut-il tout réinstaller et comment ?
Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques. | |||||||
Astucien | Message original par gerardo66 Allez dans la gestion des disques (Démarrer ===exécuter === taper diskmgmt.msc puis clic sur ok) Vous devez avoir à coté de votre partiton de 50 Go un espace non alloué Clic droit dessus === créer une nouvelle partition puis la formater | |||||||
Astucien | c'est normal,ta partition de 450 Go n'est pas encore allouée "démarrer""executer""diskmgmt.msc" ensuite dans la gestion des disques,clic droit puis "nouvelle partition" même chose pour le second disque=formatage | |||||||
Astucien | Merci à tous. C'est parfait. Seul problème : je voulais formater le disque déjà présent sur le PC mais cette opération m'est refusée car il y a des fichiers HotFixInstaller UI.dll qui ont du se loger ici lors de l'installation de Windows. J'aurais préféré qu'ils soient sur le disque C mais il y a certainement une raison... Encore merci et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|