| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous est il possible de passer à windows 7 merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 9x et Me qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour fabfranck2, enigma7 J'ai fait un dual-Boot XP-W7, mais je suis très déçu : Je n'arrive pas à avoir dans W7 le bouton "Marques-pages" de XP qui était très pratique et très confortable. Est" ce que enigma7 aurait une idée pour avoir la même chose que dans XP ? Cordialement, Modifié par opio le 21/10/2024 11:14 | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien |
Modifié par enigma7 le 21/10/2024 15:23 | |||||||
Petit astucien | @enigma7
le terme "bouton" est peut-être inapproprié... voici la fonction marque-pages de XP
| |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | @Enigma7 un peu tardivement, pardon ! Je ne pige pas trop bien la manip pour importer les Marques-page de XP vers Windows 7 et avoir la même interface que j'ai montré plus haut. D'autre part les bookmark de firefox sous XP doivent être sauvegardés avec l'extension HTML car l'extension JSON est inopérante lors de l'exportation vers W7. Merci pour ta patience... | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | @Mirelitram Exact, c'est Mypal. => Mais ça ne change rien à ma question... Avec Firefox, j'ai le même "déroulant" avec mes marques-Page Comment faire, pas à pas, pour avoir ce "déroulant" dans W7, identique à celui obtenu (avec Mypal ou Firefox) dans XP ?
Merci pour vos solutions Modifié par opio le 16/03/2025 21:23 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||