| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | officieux !!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | qmike549 a écrit : Oui ! je ne vois pas MS sortir des mises à jour, après avoir annoncé l'arret officiel de XP. Cela dit, il existe déja depuis un certain temps des compilations de mises à jour "Post SP3" http://www.skyminds.net/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp3/ | |||||||
Petite astucienne ![]() |
ça ne vaut d' ailleurs pas la peine de les pister frénétiquement ni d' en parler | |||||||
Petite astucienne ![]() | Officieux, exactement qmike549. Ce que dit l'article en première ligne "Si Microsoft ne prend désormais plus en charge le support de Windows XP, des développeurs ont entrepris de concevoir un nouvel ensemble de correctifs ou un SP4 non officiel" Modifié par belletoile le 28/08/2014 20:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
L'on imagine toutefois que certains hackers s'en donneront à cœur joie pour implémenter quelques malwares dans ce soi-disant Service Pack officieux. | |||||||
Astucienne | Bonsoir. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme les gaz de Schiste, il est urgent d'attendre ..... !
| |||||||
![]() | Yo .o/ becassinette a écrit : Oui, sauf si on doit réinstaller sans avoir d'image système. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour, perso j'ai un CD d'XP SP2 seulement, et le SP3 à côté ; même à avoir utilisé les deux, je ne serais pas absolument pas à jour, mais quand même pas absolument à jour. (sans parler de ceux qui ont un CD SP1 ; les CD "SP0" étant bien emmerdants mais y en a, qui doivent avoir le SP1 ou 2 à côté ...) | |||||||
Astucien | Ambro a écrit : merci, intéressant. Est-ce virus free?? (quelqu'un a-t-il testé?!) | |||||||
Petit astucien ![]() | ce pack non officiel existe : je viens de réinstaller XP depuis un CD 2002 puis SP2, SP3 et ce "SP4" ; gain de temps et installation nette sans vérole d'aucune sorte. commentaires du compileur Ce pack regroupe 200 mises à jour de sécurité publiées depuis la sortie du Service Pack 4 pour Windows XP FR 32bits | |||||||
Astucien | merci nestor34 pour les précisions et pour le commentaire: 'sans vérole' !! | |||||||
![]() | Si le SP1 est installé, il est inutile d'installer le SP2 : le SP3 le cumule. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Nestor34, est-ce que ça change la langue de ton OS? | |||||||
Petit astucien ![]() | system32 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | salut, vous etes mignons ^^ je vous ai proposé il y a 10 mois un xp full update jusqu à la fin des mise à jour .. | |||||||
Petit astucien ![]() | Le mieux serait qu'un généreux fan de XP propose un pack de mises à jour du support Windows XP Premium. Mais Microsoft a monté le prix à 400$ par an... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|