| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je n'ai plus mon cd d'installation windows xp edition familial.J'ai chercher sur le forum qui dit qu'on le trouve sur Downflex,je l'ai telecharger mais il y a plusieurs fichier et je ne sais pas lequel il faut graver sur cd et comment on fait.Pour graver j'ai CDBurnerxp. Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Général'ment, c'est 1 seul fichier .iso, qu'il faut graver en tant qu'image, pas en tant que données ! | |||||||
Petite astucienne | oui mais comment je fait j'ai plusier fichier et comment doit je faire. merci de votre aide | |||||||
Grand Maître astucien | Tu as dû te gourrer sur Downflex... C'est ça qu'il te faut télécharger : Recommence ! | |||||||
Petite astucienne | je trouve ou la licence ? est ce le numero qui ce trouve sous le pc? encore une question:peu t'on mettre un autre windows sur le pc ,j'ai windows 7 edition familial de mon autre pc. merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Oui, c'est une série de 5 séquences de 5 chiffres/lettres ! Faut voir... mais si te sers déjà de W7 Familial sur un autre PC, tu ne pouras pas activer cette licence sur cet autre PC... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|