| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Mon ordinateur demarre jusqu'à l'apparition du bureau mais je n'ai aucune icone, ni la barre de tâche je ne peux donc rien faire. Par contre en mode sans échec, il démarre et d'ailleurs je vous sollicite depuis ce mode sans échec avec prise en charge du réseau. J'ai tenté une restauration à une date antérieure mais le problème persiste. Je précise que je n'ai pas le CD de XP je suis un peu coincé. J'ignore comment sortir de cette situation. En espérant que quelqu'un puisse me donner quelques conseils. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
Coté droit de la souris sur le disque systeme C : en général Propriétés /outils / vérifier maintenant tu coches les 2 cases Démarrer au redémarrage du pc windows ferra une vérification de ton DD laisse faire ça peut ètre long a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Merci de ta réponse, je vais essayer. Je te tiens au courant. Modifié par Matelot 67 le 07/01/2012 17:34 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir boubou38, Dépannage réussi, l'ordinateur démarre de nouveau normalement après vérification du volume. J'ai encore appris quelque chose ce soir grâce à toi. Merci et bonne soirée. Matelot 67 | |||||||
![]() ![]() | re de rien ,content pour toi bonne soirée aussi a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|