| ||||||||
Petit astucien | bonjour, mon systeme d'exploitation est windows xp familiale je voudrais savoir si je peux lui ajouté le pak2 ou 3 sans problème et sans que cela perturbe Modifié par dany60 le 04/10/2009 14:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mais bien sûr ! Il n'y a aucune raison ! Tu installes directement le pack3 qui comprend le pack2 ! http://www.infos-du-net.com/actualite/2336-service-pack-3.html Bonne chance Modifié par mipierre le 04/10/2009 14:57 | |||||||
Petit astucien | on ma dit que cela risque des chose qui fonctoinnera mal est ce vrais ??? | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Non cela fonctionne très bien et est même conseillé. La SP3 marche très bien et est plus sécurisée. A plus tard. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci du renseignement je vais vous dir pourquoi je voudrais installé le pak3 depuis plusieurs jour mon live messenger ne fonctionne plus au moment de l'ouvrir un méssage me dit il faut télécharger la dernière version live méssenger 2009 donc je clique sur télécharger le téléchargement commence et au bout de la moitier du téléchargement un méssage me dit que c'est pas possible de télécharger live méssenger car mon systeme d'exploitation est trop vieux il faut le systeme superieure voila Modifié par dany60 le 04/10/2009 15:14 | |||||||
Astucien | Re, Ok, c'est normal. A plus tard. | |||||||
Petit astucien | on ma dit aussi que si j'ai une carte son sound blaster et bien le pak2 va planter mon pc si je ne met pas les drivers pour pak2 | |||||||
Astucien | Re, Si cela est le cas, ce qui m'etonnerais, tu iras sur touslesdrivers.com et plus de soucis. A plus tard. | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Astucien | Re, A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|