| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec mon système, je ne sais plus accès programme "aide et support" rechercher ne marche plus. Internet, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un lien. chose étrange, si je consulte la rubrique " options internet" tout est indiqué en français sauf la rubrique " avancé" tout est indiqué en anglais. Je fais appel à votre savoir faire, pour me venir en aide. J'ai analysé mon système avec kaspersky rien trouvé.
Merci lylibell | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir lylibell La pemière chose que je fais quand je rencontre un problème similaire, c'est une restauration à une date antérieure au problème. Si ça ne résoud pas mon problème, je fais un nettoyage complet de ma machine (CCleaner, Easy Cleaner, Ad-aware, scan anti-virus, etc..). Avec CCleaner tu peux aussi réparer les erreurs. Autre solution : Démarrer, Poste de travail, clique à droite sur disque local C, Propriétés, Outils, Vérifier maintenant, cocher les 2 cases, tout fermer et redémarrer le PC. Ça prend un peu de temps mais c'est efficace. Si mon problème n'est toujours pas résolu, à ce moment je viens demander de l'aide sur le forum. Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Lilybell,
Quelle version d'Internet Explorer ? La 6 ? La 7 ? Tu as ce problème depuis le début ? Pour répondre, tu cliques sur
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|