> Tous les forums > Forum Windows XP
 windows xp edition famillial
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
neston92
  Posté le 17/08/2005 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous j ai acheter un pc deja monter a conforama. windows xp famillial etait deja pre installé,mais je n avais pas le cd xp ,normal me direz vous car le pc me demandais de graver un dossier qui se situait sur C . et une fois ce dossier graver ca me donne le cd xp. mais avant que je puisse graver ce fameux cd j ai eu un gros soucis avec formatage etc etc ..... donc je n ai plus ce fameux dossier ! sachant que sur la facade de mon pc j ai le sceau microsoft avec mon numero id de xp, est ce que je peut me procurer un cd de xp famillial et y mettre mon code personnel afin d'avoir un windows en regle ? car pour le moment je n ai pas eu d autre choix que de mettre un windows xp pro pas tres catholique [triste] donc voulant me mettre en regle vis a vis de microsoft ma question n'est pas de trop ! merci pour vos reponses
Publicité
neston92
 Posté le 17/08/2005 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up [rougir]
foxterrier
 Posté le 17/08/2005 à 21:13 
Astucienne
bsoir, Et oui, ce n'est pas faute de dire qu'il faut faire sa sauvegarde d'xp avant toute chose lorsqu'on achète un pc et que l'on ne dispose ni d'xp ni de cd de restauration. Et à tout hasard, depuis combien de temps tu l'as acheté ce pc ?
Atomix11
 Posté le 17/08/2005 à 21:17 
Petit astucien
Salut. te fatigue pas tu peux prendre n'importe quelle copie d'XP sur un CD puisque tu as un numéro à toi ! Ils sont fatiguants de ne pas donner de CD d'install quand on achète un ordi !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de se connecter en wifi (windows XP edition famillial sp3)
Windows Xp Famillial Problème grave!!
impossible de relancer windows xp edition familiale
windows dlc media centre 2010 ultimated edition
WINDOWS XP ULTIMATE EDITION 7 se plante et reboute
2 windows xp edition familale au demarrage
CD Windows Xp Média center Edition 2005
open office sur windows 7 edition familliale
Windows Xp HOME edition /Windows XP familial
désinstaller windows xp édition familial pack 3
Plus de sujets relatifs à windows xp edition famillial
 > Tous les forums > Forum Windows XP