| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Suite à un gros, mais gros tas de problèmes avec Windows 98 1ère editions je suis tenté d'installer Windows 2000 Pro ou XP, mais qu'en est-il pour les jeux avec ces OS ? Je vois souvent des posts de bugs sous XP et s'il faut sans arrêt des patchs c'est pas la peine...
On m'a dit aussi que 2000 n'est pas l'idéal pour les jeux.
Merci de me donner vos avis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt,
je suis sous xp (pro et familial)et fan de jeux ... plus beaucoup de logiciels pour mon boulot (photoshop par exemple) et vraiment je n'ai aucun problÞme! ..il suffit de bien "nettoyer" ton pc rÚguliÞrement.
a+ | |||||||
Petit astucien | Sui aussi sous xp pro et je n'ai aucun souci, mem pas avec de vieux jeux d'il y a 10 ans. Donc essaye par toi mem et tu verras lol | |||||||
Petit astucien | Salut,
je suis sous win.xp pro et pas de problÚme.Si ce sont des anciens jeux lÓ tu peux avoir certain ennuies.Mais jusqu'a present tout mes jeux passe par contre j'ai un ami qui est sous win.2000 et il rencontre des problÚme. | |||||||
Petit astucien | Perso Útant sous 2000 pro et ayant plein de blÞmes avec les jeux (auquel je joue bcp!!) je vais vite passer sous Xp (home ou pro mais qui est plus optimisÚ semble t'il pr le jeux)
@+ | |||||||
![]() ![]() | þa dÚpend des jeux, je dirais. Sous XP Pro (ou home) du moment que ton jeu supporte :
-directx rÚcent
-les cartes vidÚos rÚcentes
-les cartes sons rÚcentes
-windows [bigsmile]
cela devrait passer.
Je pense aux vieux jeux pour qui þa ne passe pas :
Duke Nukem
Tomb Raider
Le CinquiÞme ElÚment
destruction derby
doom sont des exemples...
mÛme avec l'assistant compatibilitÚ, avec des patchs pour Úmuler une SB 16, cela ne marche pas plus... :-(
donc Ó toi de voir --- si tes jeux sont plus rÚcents (Tomb R2, Quake, unreal Tournament [bigsmile], max payne, que sais-je encore... medal of honor, age of empires, ...)
je pense que cela ne devrait pas poser trop de problÞmes pour le passage Ó XP.
Enfin, mais ceci est un avis tout Ó fait personnel, 2000 me semble plus "pro" que XP, en ce sens o¨ moins prÚvu pour des jeux, alors que XP est plus polyvalent...
en espÚrant que ceci t'ait aidÚ dans ta dÚmarche, je te souhaite une bonne soirÚe[smile]
Malcolm[clindoeil] Modifié par Malcolm le 05/11/2003 23:30 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | OK grand merci Ó tous ! sympa la petite ÚnumÚration de jeux, þa m'avance beaucoup. En fait je n'aurais pas de jeux trÞs "anciens" ; les plus "vieux" sont de 2001, mais la majoritÚ 2002/03. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|