> Tous les forums > Forum Jeux
 Windows XP et 2000 pour les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
compote
  Posté le 03/11/2003 @ 23:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Suite à un gros, mais gros tas de problèmes avec Windows 98 1ère editions je suis tenté d'installer Windows 2000 Pro ou XP, mais qu'en est-il pour les jeux avec ces OS ? Je vois souvent des posts de bugs sous XP et s'il faut sans arrêt des patchs c'est pas la peine... On m'a dit aussi que 2000 n'est pas l'idéal pour les jeux. Merci de me donner vos avis.
Publicité
freeluk
 Posté le 04/11/2003 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Slt, je suis sous xp (pro et familial)et fan de jeux ... plus beaucoup de logiciels pour mon boulot (photoshop par exemple) et vraiment je n'ai aucun problÞme! ..il suffit de bien "nettoyer" ton pc rÚguliÞrement. a+
Dark_warrior
 Posté le 04/11/2003 à 12:50 
Petit astucien
Sui aussi sous xp pro et je n'ai aucun souci, mem pas avec de vieux jeux d'il y a 10 ans. Donc essaye par toi mem et tu verras lol
Phil.501
 Posté le 04/11/2003 à 18:33 
Petit astucien
Salut, je suis sous win.xp pro et pas de problÚme.Si ce sont des anciens jeux lÓ tu peux avoir certain ennuies.Mais jusqu'a present tout mes jeux passe par contre j'ai un ami qui est sous win.2000 et il rencontre des problÚme.
Dzav
 Posté le 05/11/2003 à 14:49 
Petit astucien
Perso Útant sous 2000 pro et ayant plein de blÞmes avec les jeux (auquel je joue bcp!!) je vais vite passer sous Xp (home ou pro mais qui est plus optimisÚ semble t'il pr le jeux) @+
Malcolm
 Posté le 05/11/2003 à 23:29 
  Astucien

þa dÚpend des jeux, je dirais. Sous XP Pro (ou home) du moment que ton jeu supporte : -directx rÚcent -les cartes vidÚos rÚcentes -les cartes sons rÚcentes -windows [bigsmile] cela devrait passer. Je pense aux vieux jeux pour qui þa ne passe pas : Duke Nukem Tomb Raider Le CinquiÞme ElÚment destruction derby doom sont des exemples... mÛme avec l'assistant compatibilitÚ, avec des patchs pour Úmuler une SB 16, cela ne marche pas plus... :-( donc Ó toi de voir --- si tes jeux sont plus rÚcents (Tomb R2, Quake, unreal Tournament [bigsmile], max payne, que sais-je encore... medal of honor, age of empires, ...) je pense que cela ne devrait pas poser trop de problÞmes pour le passage Ó XP. Enfin, mais ceci est un avis tout Ó fait personnel, 2000 me semble plus "pro" que XP, en ce sens o¨ moins prÚvu pour des jeux, alors que XP est plus polyvalent... en espÚrant que ceci t'ait aidÚ dans ta dÚmarche, je te souhaite une bonne soirÚe[smile] Malcolm[clindoeil]

Modifié par Malcolm le 05/11/2003 23:30
freeluk
 Posté le 06/11/2003 à 18:57 
Astucien
Malcolm a Úcrit :
þa dÚpend des jeux, je dirais. Sous XP Pro (ou home) du moment que ton jeu supporte : -windows [bigsmile] ...
[approuve] [bigsmile]
k
 Posté le 07/11/2003 à 08:12 
Petit astucien
si tes jeux sont plus rÚcents (Tomb R2, Quake, unreal Tournament
Salut, et avec Quake 2, XP arrive Ó le supporter ? Quelqu'un en a-t-il fait l'expÚrience ?
compote
 Posté le 08/11/2003 à 16:52 
Petit astucien
OK grand merci Ó tous ! sympa la petite ÚnumÚration de jeux, þa m'avance beaucoup. En fait je n'aurais pas de jeux trÞs "anciens" ; les plus "vieux" sont de 2001, mais la majoritÚ 2002/03.
Malcolm
 Posté le 08/11/2003 à 17:14 
  Astucien

k a Úcrit :
si tes jeux sont plus rÚcents (Tomb R2, Quake, unreal Tournament
Salut, et avec Quake 2, XP arrive Ó le supporter ? Quelqu'un en a-t-il fait l'expÚrience ?
dsl, je parlais de Quake 3 arena. Les autres versions, je ne les ai pas. compote, cite nous qq jeux, si tu veux t'en assurer...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Journal Tintin édition spéciale 77 ans à 29,90 €
29,90 € @Amazon

Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.

Voir le bon plan
Echelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 €
69,27 € 108,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'échelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 € au lieu de 108,99 €. Livrée avec 2 crochets. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 5 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 609 €
609 € 900 € -32% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 609 € alors qu'on le trouve habituellement à 900 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 Pro 5650U (6 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 29,99 €
29,99 € 60 € -50% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,99 € Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Cherche Jeux pour windows live messenger
jeux incompatibles avec windows 2000 pro ?
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Cribbage pour Windows 8.1
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
jeux sur windows 8.1
Reflet bleuté sur les jeux Windows 7.
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Plus de sujets relatifs à Windows XP et 2000 pour les jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux