| ||||||||
Petit astucien | bonjour maintenant que j'ai resolu mon probleme de pc, je cherche a reinstaller celui de mes parents et il faut que je trouve windows xp media center 2005 je ne l'ai pas trouvé sur downflex...ou puis je l'obtenir car j'ai supprimer le soft en essayant de reformater le pc il y a eu plantage et plus rien j'ai bien sur ma cle d'activation car c'est le soft installé lors de l'achat du pc merci beaucoup Modifié par dory40 le 08/03/2013 14:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Es-tu sûr que tu ne peux revenir à la configuration usine d'origine ? Tu démarres ton pc en tenant les touches ALT+F10 enfoncées ceci pendant 10 secondes environ. Le pc va demander à l'écran si tu veux démarrer en configuration d'origine sortie d'usine, avec ou sans cd Tu ne touches à rien, laisse le pc travailler Tu éteinds ton pc, tu le redemarres, le pc va te demander pour faire une sauvegarde avec un dvd (demandes pour la capacité du dvd, je ne me rappelle plus ) Fais-la, Deuxième solution, Pour formater sans les CD d'installation Ouverture d'une fenêtre: Tout devrait rentrer dans l'ordre. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai tester tout ca et rien ne se passe j'ai meme essayer avec les autres Fx... a noter qu en ce moment j'ai une version xp en anglais trouvé sur le net qui ne me plait pas du tout mon pc est un compaq presario | |||||||
Astucienne | Comme il est interdit de télécharger un os, qu'on les trouve sur le net, mais "crackés" et souvent vérolés, que microsoft ne l'a plus dans ses téléchargements, je ne vois qu'une solution, faire un mail à microsoft france, en leur décrivant ton problème. Ils te demandront la clé et j'espère te fourniront un cd ou une solution (envoi d'un os xp média)
| |||||||
Astucienne | Peut-être une solution ici, (sans "crack") | |||||||
Petit astucien | re! ok je vais essayer ca je viens de faire des recherches sur le site d'Hp je pense que mon pc est trop vieux car aucune de leur solution ne me permet d'en obtenir merci de tes renseignements
| |||||||
Petit astucien | sur packard belle mon produit n'existe pas...de mieux en mieux
| |||||||
Astucien | dory40,il fût un temps ou l'on pouvait commander moyennant finance le jeu des CD/DVD Win XP MC chez HP.(ce que j'avais fait en 2008). Quel est le modéle de ce PC.? | |||||||
Petit astucien | salut aloukou j'ai deja été voir mais rien trouvé mon pc est un compaq presario SR2029FR | |||||||
Astucien | Tu t'es rendu sur cette page ???http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3311660&lc=fr&cc=fr&dlc=&os=228&sw_lang= | |||||||
Petit astucien | oui et je n'ai rien trouvé :( | |||||||
Astucienne | Le lien de Aloukou me semble pertinent, es-tu allé jusqu'à cette page ? Commander un disc de réparation Modifié par kelko le 10/03/2013 21:13 | |||||||
Petit astucien | Oui j y suis allé et j ai essayé toutes les propositions Les disques pour cette version qui n est plus toute jeune ne doivent plus se faire
| |||||||
Astucienne | Tu ne connais personne qui aurait ce même os en sauvegarde sur cd ou clé USB? Média center est bien une des variantes de l'os XP non ? | |||||||
Petit astucien | Je ne connais personne qui ai xp media center | |||||||
Astucienne | Tu peux toujours essayer de demander les cd, malgré le temps, ils devraient te les fournir. Un xp home édition, j'aurais pu te dépanner, j'ai deux cd originaux avec les pc, mais hélas pas de média center. Attends voir si quelqu'un d'autre a une solution. N'oublie pas de faire remonter ton sujet, qu'il ne parte pas aux oubliettes. | |||||||
Astucien | Bonjour kelko et dory40, Ayant 2 jeux de CD de réinstallation de XP MC 2005 pour HP pavilion pour 2 PC MC différents bien sûr (HP m7680fr/HP m7685fr),J'ai constaté que lors d'une réinstallation complète à partir des CD,que l'on pouvait utiliser l'autre jeu de CD MC initialement pas prévu pour le PC en question(et ce malgré le tatouage) Renseigne toi auprès de chez toi ou fais une petite annonce, ne sais t'on jamais. | |||||||
Astucienne | Aloukou; la clé d'activation xp media center fonctionne avec un xp home édition ? Je te pose la question, car, aprés avoir fait réparer mon pc, le réparateur m'a installé xp pro,sans m'en avertir, (je me demande encore pourquoi il a fait cela), quand j'ai eu d'autres soucis, je suis venue sur ce forum pour me dépanner, j'ai été plus ou moins soupçonnée d'avoir "cracké" un OS ! Je n'ai pas apprécié du tout... Modifié par kelko le 11/03/2013 07:17 | |||||||
Astucien | kelko,Dans mon cas précité,c'était 2 PC MCE dont un parti chez HP pour destruction(HS+rbt partiel) dont auparavent, j'avais acheté avec ce dernier ,un jeu de CD +DVD recovery chez HP. Par la suite ,j'ai acheté d'occasion un autre PC MCE( le même mais modèle au dessus) et c'est là quand j'ai réinstallé le système (par curiosité) avec les CD/DVD achetés précédemment, je me suis apercu que celà fonctionnait malgré les différents no de série . Dans ton cas,on peut très bien un autre OS sur un XP média center MAIS avec la clé de cet OS et non celle du XP MCE. Dans Microsoft Update, toutes les maj dont Guenuine Advantage ont elles été installées????. | |||||||
Astucienne | Aprés m'être fait épingler ici, j'ai effectivement cherché Guenine dans mon pc, il ny était pas, les mises à jour automatiques Windows Update, étaient désactivées, donc je n'avais aucune possibilité de me rendre compte qu'il y avait un blème, l'interface d'acceuil windows étant la même. Je t'avoue qu'à l'époque, si je l'avais vu, je n'aurais pas même "tilté", par méconnaissance de l'environement windows. Depuis, j'ai réinstallé xp Home et tout fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|