> Tous les forums > Forum Windows XP
 windows XP media center avec télécommande
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sylvie86
  Posté le 13/06/2006 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Media center ne marche pas vraiment... pour certaines options et meme sur le site "microsoft" aucune info ! en fait, je n'arrive pas a utiliser le logiciel pour la lecture des vidéo... ce qui est dommage car du coup je ne peux utiliser la télécommande que pour le son... avez vous une idée sur l'origine du pb ? merci d'avance ! [boom]

Modifié par sylvie86 le 14/06/2006 18:08
Publicité
nico41
 Posté le 02/07/2006 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour pourait tu etre plus précis media center peut etre utilisé pour plusieur application
sylvie86
 Posté le 02/07/2006 à 23:12 
Petite astucienne
C'est windows xp media center : on peut lire les vidéos, ecouter de la musique, enregistrer des programmes tv, faire quelques jeux (otto), afficher des diaporamas, lire des dvd... (avec la télécommande bien sur) voila... j'aimerais utiliser ce logiciel pour regarder des vidéos pour pouvoir utiliser la télécommande mais ce ne marche pas pour cette fonction, alors que ca marche pour les autres... je suis verte ! peux-tu m'aider ? (merci d'avance)
nico41
 Posté le 03/07/2006 à 19:25 
Petit astucien
oui donc la télécommande mis a par le récepteur un petit boitier branché en usb qui reçoit les info de la télécommande (par infrarouge je croit). c'est la seul chose dont a besoin media center. aprés sa peut venir d'un defaut materiel ou bien des pilote je voit rien d'autre.
sylvie86
 Posté le 05/07/2006 à 17:00 
Petite astucienne
oui... pour le boitier, je suis au courant et il est evidemment bien branché... mais peut etre que c'est effectivement un problème lié au logiciel ou au pilote... mais dans ce cas quel serait le(s) pilote(s) concerné(s) mon problème n'avance toujours pas.. et ne sais toujours pas pourquoi... le pire, c'est qu'apparement peu de personne ont "xp version media center" et encore moins qui utilise le logiciel "media center" pour les vidéo ou utiliser la télécommande !
nico41
 Posté le 05/07/2006 à 19:20 
Petit astucien
il est en effet tres dificile de savoir de quoi sa vient media center a des réaction bizard ( personnelement des foit il perd ses pluding vidéo qui sert a regardé la tnt[confus]) mes est ce que sa a deja marché si oui réintalle media center une autre question ton boitier qui receptionne les info de la télécommande le voyant rouge s'allume quand tu a puis sur les touche
sylvie86
 Posté le 05/07/2006 à 22:12 
Petite astucienne
oui la télécommande et la recepteur marche bien puisque le son etc... marche... et le curseur bouge... reste just le pb de visionnage des vidéos ce qui me permettrait d'utiliser ma télécommande dans sa totalité (pause, lecture, stop , avance rapide...) mais bon je désespere un peu... et pas beaucoup d'infos non plus sur le net ! snif
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 13,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 13,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34 €.

> Voir l'offre
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 29,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur Media center sous windows XP avec SP3
problem d instalation avec windows xp media center
probléme avec Windows XP media center
Télécommande MCE windows média center
créer un DVD de données avec Windows Media Center
Erreur avec décodeur Windows média Center
Twitter et pc windows xp media center
windows xp media center
erreur install SP3 sur windows xp sp2 media center
Vitesse de lecture avec Windows Media