| ||||||||
Astucien ![]() | On ne sait décidément pas quand Microsoft laissera enfin Windows XP reposer en paix. Bien que le système d’exploitation soit encore vendu aux constructeurs qui produisent des netbooks, mais avec certaines conditions particulières, on ne le trouve plus (ou presque plus, selon les stocks) dans les étalages des magasins en version boîte. http://www.pcinpact.com/actu/news/46479-windows-xp-oem-2009-juillet.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Fgh, merci de l'information. | |||||||
Astucien ![]() |
Ce serait dommage qu'ils arrêtent totalement Xp Tout à fait ! | |||||||
![]() | Bonsoir, se repose la question de savoir ce qu'est "arrêter" un OS ... l'arrêt des mises à jour n'empêche pas l'usage. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonsoir, si on arrive au nombre maximum d'activations de la clé d'un CD d'installation de XP, Microsoft va-t-il cesser d'accepter des activations supplémentaires par téléphone? Et si oui, à quelle échéance ? Là, beaucoup de gens vont être ennuyés. Modifié par Esclapion le 06/10/2008 23:40 | |||||||
![]() | Esclapion a écrit : Bonsoir tous
| |||||||
![]() | Il n'y a pas de maximum, je pense. Ou il serait actuellement à plus de trente ... mais je n'en suis pas sûr, certains ont des systèmes préactivés et ont pu m'induire en erreur. Mais effectivement ça se décide à Redmond ... du jour au lendemain, un conseil d'administration décidera-t-il de ne plus faire d'activation par net, téléphonie, téléphonie interactive sans opérateur, avec opérateur ? C'est autre chose effectivement que les mises à jour, dont l'utilité est contestable, pour le moins. Mais on n'a qu'à, si ce n'est que pour des jeux en tant qu'ancien système, formater tous les mois, ou tout simplement faire une image d'un système fraîchement activé. | |||||||
![]() | RE En général, la fin d'un O/S est sonné pour devellopement et MàJ, quand le code source est mis à disposition. | |||||||
![]() | 95 n'est toujours pas proposé en "libre" téléchargement, si ? Ça dépend de ce qu'on entend par "libre", remarque ...
Après avoir disparu, l'île de beauté est maintenant revenue ... tiens, il est possible que j'y vienne à Toussaint. Modifié par yves.vaissiere le 07/10/2008 00:20 | |||||||
![]() ![]() | Je confirme qu'il y a une limite au nombre d'activations de XP, je m'y suis heurté Dimanche en redémarrant une vieille configuration sous XP. J'ai contourné en remplaçant mon Xp Familial par un XP Pro Corporate (auquel j'ai droit par ma société) que j'avais par ailleurs envie d'essayer, mais tout le monde ne peut pas faire ça. Je pense que c'est en OEM qu'il n'y a pas de limite ? | |||||||
![]() | Bonsoir Yves Ben ils sont pratiquement tous en libre téléchargement, c'est la licence qui ne l'est pas. | |||||||
Astucien | griggione a écrit : Quoi que, parfois en demandant aux copains de Mr GOOGLE,,,, non, non j'ai rien dis | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Le sujet m'intéresse car je viens de formater et j'ai du demander la réactivation de mon xp familiale. Yves dit de faire une image oui mais comment ? ( mes excuses mais je suis novice en la matiére ) Surtout que je n'ai que cela sur le dd avec les drivers Merci de votre aide et conseils Cordialement Fernand | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Pour W2K, il y a toujours des mises à jours. Normal car certaines sont communes avec XP. @++ | |||||||
![]() | Bonsoir jdl68160 ben à part le SP4 je vois pas quoi d'autre ??? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.Merci POLO pour ton lien (grace à toi j'ai déja réussi partitionnement et formatage) et (pas encore fait) je vais suivre ces indications avec attention De toute façon au nom de tous je te dit un grand MERCI pour ton savoir(et ton boulot qui a du demander du temps) Un ch'ti (comme toi ?) te salue bien Cordialement Fernand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|