| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir! J'ai fait des mises à jour sur l'ordi de ma mère, elle a windows XP, et l'ordi a redémarré mais elle n'est plus capable de se connecter à internet, elle n'a plus son fond d'écran et les mises à jour ne se sont pas faites. J'ai essayé de faire une restauration système à divers dates mais ça ne fonctionne pas. La restauration ne se fait pas peu importe la date que je prends. Là, je ne sais plus quoi faire pour remettre son ordi comme il était avant avec internet... Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Du coup il est dans quel état le PC, XP se lance quand même ? Les mises à jour concernaient windows (windows update) ? S'il se lance voir déjà au niveau du gestionnaire de périphérique si tout est ok, notamment pas de triangle jaune sur la carte réseau ou wifi. Faire clic droit au niveau de "Favoris réseau" sur le bureau et propriétés pour voir les connexions réseau existantes. Voir si la carte réseau n'est pas désactivée. Si oui clic droit sur la carte réseau et "Activer". En ligne de commande (démarrer -> Exécuter) faire : ipconfig /all >reseau.txt et poster le contenu du fichier reseau.txt Modifié par Titus68 le 19/01/2015 00:14 | |||||||
Petite astucienne | Merci!!! Tout est revenu. J'ai désinstallé le périphérique et je l'ai réinstallé puis internet est revenu. J'ai changé son navigateur aussi parce qu'internet explorer et windows xp, ça faisait pu. Merci encore! | |||||||
Astucien | Super ! | |||||||
Astucienne | Hello .. Bien que le sujet est résolu, j'ai une question. Voici : Si ce problème arrivait sur Windows Seven, comment on procéderait ? Merci d'avance ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour manon1561 la même chose ( clicdroit sur l'icône de Réseau en bas à droite du bureau " zone de notification " pour accéder au réseau ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|