× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows XP, mise à jour, pu d'internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon1561
  Posté le 18/01/2015 @ 23:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir! J'ai fait des mises à jour sur l'ordi de ma mère, elle a windows XP, et l'ordi a redémarré mais elle n'est plus capable de se connecter à internet, elle n'a plus son fond d'écran et les mises à jour ne se sont pas faites. J'ai essayé de faire une restauration système à divers dates mais ça ne fonctionne pas. La restauration ne se fait pas peu importe la date que je prends. Là, je ne sais plus quoi faire pour remettre son ordi comme il était avant avec internet... Merci de votre aide.

Publicité
Titus68
 Posté le 19/01/2015 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Du coup il est dans quel état le PC, XP se lance quand même ? Les mises à jour concernaient windows (windows update) ?

S'il se lance voir déjà au niveau du gestionnaire de périphérique si tout est ok, notamment pas de triangle jaune sur la carte réseau ou wifi.

Faire clic droit au niveau de "Favoris réseau" sur le bureau et propriétés pour voir les connexions réseau existantes. Voir si la carte réseau n'est pas désactivée. Si oui clic droit sur la carte réseau et "Activer".

En ligne de commande (démarrer -> Exécuter) faire :

ipconfig /all >reseau.txt

et poster le contenu du fichier reseau.txt

Modifié par Titus68 le 19/01/2015 00:14
manon1561
 Posté le 19/01/2015 à 00:48 
Petite astucienne

Merci!!! Tout est revenu. J'ai désinstallé le périphérique et je l'ai réinstallé puis internet est revenu. J'ai changé son navigateur aussi parce qu'internet explorer et windows xp, ça faisait pu. Merci encore!

Titus68
 Posté le 19/01/2015 à 07:18 
Astucien

Super !

Catimage
 Posté le 20/01/2015 à 08:05 
Astucienne

Hello .. Bien que le sujet est résolu, j'ai une question. Voici : Si ce problème arrivait sur Windows Seven, comment on procéderait ?

Merci d'avance ...

Sirius350
 Posté le 20/01/2015 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour manon1561

la même chose ( clicdroit sur l'icône de Réseau en bas à droite du bureau " zone de notification " pour accéder au réseau ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème mise a jour windows & internet explorer 7
A propos de mise à jour Windows XP jusqu'en 2019.
Mise à jour des pilotes Windows
Depuis mise a jour de XP pro 3 connexion internet tres long
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
Mise à jour de sécurité Windows XP
Demande Mise à jour Windows Récurrentes
mise a jour windows
Mise à jour windows XP à répétition
MISE A JOUR WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à Windows XP, mise à jour, pu d''internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP