| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le sujet a déjà été posé sur le forum, mais aucune des solutions proposées n'a résolu le problème. Depuis hier matin, mon PC HP (tour) ne s'éteint plus, ne se met plus en veille courte ou prolongée. dans le premier cas, l'extinction, je passe par la procédure "démarrer, arreter, arreter le PC) tout se passe normalement jusqu'à ce qu'apparaisse une fenêtre bleue "Fermeture de Windows" et reste bloquée là. Il me faut appuyer sur le bouton d'alim. pour l'éteindre. Dans le cas des mises en veille, l'écran s'éteint mais la tour tourne toujours. Pour sortir de la veille, je dois d'abord appuyer sur le bouton d'alim. pour l'éteindre. puis le rallumer. Toutes les propositions glanées sur le net ne m'ont pas aidé. Quelqu'un a t-il récemment trouvé une solutions à ce problème ? Merci de vos avis Cdlt
Migot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut,
tu attends combien de temps avant d appuyer sur le bouton ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Capitainekirik, Quand nous en sommes rendus compte hier matin, le PC avait été au moins deux heures auparavant. Je l'ai éteint au bouton puis rallumé, même problème mais là je n'ai pas attendu aussi longtemps pour appuyer sur le bouton. J'ai fais une restauration sans résultat. Si mes réponses peuvent éclairer le problème Merci Migot | |||||||
![]() ![]() | une soluce donnée ily a quelques années https://forum.pcastuces.com/xp_sp3_reste_bloque_a_la_fermeture_de_windows-f1s167360.htm
| |||||||
Petit astucien | Bonjour capitaineikirk, j'ai essayé ton astuce ce matin sans succès. Comme c'est un PC professionnel et qu'il n'y a pas grand chose à réinstaller, aller zou, je formate et en plus çela fait un bout de temps que je voulais le faire. Merci de t'être penché sur mon cas. À + Slts Migot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|