| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
Depuis un mois, au démarrage de windows, je ne parviens plus à mettre à jour automatiquement windows. Quand je consulte le journal des erreurs, j'ai ceci : Impossible de localiser l'objet de contact du gestionnaire de transaction MS-DTC Et le second : L'environnement d'exécution n'a pas pu initialiser les transactions nécessaires pour la gestion des composants transactionnels. Assurez-vous que MS-DTC est en cours d'exécution - DtcGetTransactionManagerExq : hr = 0x8004d01b. Je suis novice en informatique et compte beaucoup sur vous pour recevoir de l'aide. A bientôt Lylibell | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
regarde ICI Service de transfert intelligent en arrière-plan/Manuel/Manuel/Le site Windows Update où Microsoft publie les mises à jour de Windows ainsi que certaines fonctions de MSN Explorer et MSN Messenger utilisent ce service pour reprendre les téléchargements après une déconnexion. Il n'est pas nécessaire de laisser ce service démarré en permanence. Placez le en démarrage manuel @+ Modifié par vialon le 14/08/2007 22:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|