> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows XP planté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
choupinette12
  Posté le 22/01/2006 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'essaye de poster ici car sur windows personne n'a répondu. Je vais essayer de faire court. J'ai acheté un DELL il y a 2 mois1/2. Je n'ai jamais pu me connecter avec livebox. (usb, wifi, pas éthernet car pas de câble). La connexion marchait après installationmais plus après redémarrage PC. Maintes tentatives avec wanadoo et DELL pour résoudre le pb sans succés. Création de CD restauration puis réstauration système. pb idem. avec en plus manque certains pilotes donc carte ethernet. J'ai reçu ce WE des cd de dell, pilotes, ressources CD, et XP. Ne sachant pas trop par où commencer,( mon niveau est quasi nul), j'ai tenté résisntaller XP. Et voilà bloqué écran bleu pour m'avertir qu'un pb a été détecté ect... Clavier bloqué... (erreur stop 0x0000007B) Enfin je ne peux rien faire. J'ai essayé de mettre le CD de restauration que j'avais créer. Pareil .. Donc si quelqu'un sait comment faire... Merci pour votre aide
Publicité
nelsonnadia
 Posté le 22/01/2006 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
si cela peut t'aider [url]http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;324103[/url] bonne chance[hello]
kaiser92800
 Posté le 22/01/2006 à 23:41 
Petit astucien
fait attention ton lien ne marche pas
nelsonnadia
 Posté le 22/01/2006 à 23:51 
Petite astucienne
kaiser92800 a écrit :
fait attention ton lien ne marche pas
apparemment il est effacé et je ne sais pas pourquoi. Mais le personne a eu mon message avant[hello]
choupinette12
 Posté le 23/01/2006 à 19:56 
Petite astucienne
Bonjour, Merci pour le conseil. Je suis allée voir sur le site de microsoft. Apparement ils assurent un sav que pour les logiciels achetés en boite. Ce qui n'est pas mon cas. En plus sur mon écran je vois la partie message en 5/5 (cm). Si bien que je vois rien. Heureusement que mon ancien pC marche toujours. Je peux me connecter. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
windows memory diagnostic plante au test 8 sur 11
windows live essential 2011 plante pc
Mon graveur plante windows a la lecture
Windows Media Player plante mon PC !
etalonnage couleurs windows 8.1
disque dur windows vista incompatible ?
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
web cam 1.4 microsoft et windows 8.1
"Windows a détecté un problème de disque dur"
Plus de sujets relatifs à windows XP planté