| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Chaseur57150, jusqu'au 14 avril prochain, après quoi, le support technique passera en mode étendu Ils auront du mal à l'arrêter complètement, vu le parc installé, y compris les professionnels. Pour Vista, j'ai totalement renoncé aux miises à jour. J'en suis même revenu à une installation sans SP1. Par contre, j'apprécie IE7 sous XP. | |||||||
![]() ![]() |
Moi j'ai ma veille bécane qui a maintenant 6 ans avec XP, je la garde aussi longtemps que possible, après je serais bien obliger de me diriger vers Windows 7. J'ai vista sur le portable, un peu difficile de s'y retrouvé au début, mais on s'y fait. As tu essayé Firefox avec XP? Je l'ai installé voila 6 mois, je le trouve beaucoup plus rapide que IE7. | |||||||
![]() ![]() | J'ai utilisé Firefox avec un peu tout, oui, de XP à W7. Il est très rapide, en effet. Par contre, je suis trop habitué à IE7. Je n'utilise FF3 que lorsque IE me bloque l'accès à certains sites. J'ai XP, Vista et W7 installés sur mon PC, et je passe souvent de l'un à l'autre. Par contre, je suis toujours sous Vista pour travailler. W7 est bien car il dispose d'une panoplie complète de pilotes. Par contre, la version actuelle n'est pas mieux que Vista. 200 ou 300 euros pour ça, non. Pour cette somme, je suis en train d'acheter un disque ultra-rapide (SSD Vertex) pour mon PC. Pourquoi n'essaies-tu pas la version gratuite de W7 ? J'ai fait un sujet sur son installation dans un fichier, ça permet de voir et de d'en profiter pour l'instant, sans rien casser. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Complément Le support technique de Windows XP s'achève le 14 avril prochain, marquant ainsi une nouvelle étape vers la fin de ce système d'exploitation. Mais les mises à jour de sécurité de l'OS seront maintenues jusqu'en avril 2014. http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39387061,00.htm | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | A lire aussi, sur les enjeux liés à cette incroyable régression - discrètement avouée - Vista > XP
Le désastre Vista n'a pas forcément favorisé Linux | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|