> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows XP sera mis à jour jusqu'en 2014
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chaseur57150
  Posté le 10/02/2009 @ 09:42 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Publicité
Esclapion
 Posté le 10/02/2009 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Chaseur57150,

jusqu'au 14 avril prochain, après quoi, le support technique passera en mode étendu

Ils auront du mal à l'arrêter complètement, vu le parc installé, y compris les professionnels. Pour Vista, j'ai totalement renoncé aux miises à jour. J'en suis même revenu à une installation sans SP1. Par contre, j'apprécie IE7 sous XP.

chaseur57150
 Posté le 10/02/2009 à 11:11 
  Grand Maître astucien

Salut Esclapion!

Moi j'ai ma veille bécane qui a maintenant 6 ans avec XP, je la garde aussi longtemps que possible, après je serais bien obliger de me diriger vers Windows 7.

J'ai vista sur le portable, un peu difficile de s'y retrouvé au début, mais on s'y fait.

As tu essayé Firefox avec XP?

Je l'ai installé voila 6 mois, je le trouve beaucoup plus rapide que IE7.

Esclapion
 Posté le 10/02/2009 à 11:22 
  Grand Maître astucien

J'ai utilisé Firefox avec un peu tout, oui, de XP à W7. Il est très rapide, en effet. Par contre, je suis trop habitué à IE7. Je n'utilise FF3 que lorsque IE me bloque l'accès à certains sites.

J'ai XP, Vista et W7 installés sur mon PC, et je passe souvent de l'un à l'autre. Par contre, je suis toujours sous Vista pour travailler. W7 est bien car il dispose d'une panoplie complète de pilotes. Par contre, la version actuelle n'est pas mieux que Vista. 200 ou 300 euros pour ça, non. Pour cette somme, je suis en train d'acheter un disque ultra-rapide (SSD Vertex) pour mon PC.

Pourquoi n'essaies-tu pas la version gratuite de W7 ? J'ai fait un sujet sur son installation dans un fichier, ça permet de voir et de d'en profiter pour l'instant, sans rien casser.

chaseur57150
 Posté le 10/02/2009 à 11:30 
  Grand Maître astucien

Je vais y jeter un oeil!

Fgh
 Posté le 11/02/2009 à 09:12 
Astucien

Complément

Le support technique de Windows XP s'achève le 14 avril prochain, marquant ainsi une nouvelle étape vers la fin de ce système d'exploitation. Mais les mises à jour de sécurité de l'OS seront maintenues jusqu'en avril 2014.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39387061,00.htm

islandman
 Posté le 11/02/2009 à 10:40 
Astucien

" les corrections de bugs seront en revanche reservées aux clients ayant soucrit un abonnement payant " : toujours aussi rapace le " bilou" il perd pas le nord ...jusqu'a la fin microsoft va pomper des tunes avec xp

lazzzy
 Posté le 11/02/2009 à 11:22 
  Astucien

A lire aussi, sur les enjeux liés à cette incroyable régression - discrètement avouée - Vista > XP

Le désastre Vista n'a pas forcément favorisé Linux

islandman
 Posté le 11/02/2009 à 12:31 
Astucien

" lazzzy " ...j'ai lu l'article et j'ai bien aimé cette phrase : " boule puante de vista "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U à 14,90 €
23,90 € -38%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U qui passe à 14,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 23,90 €. 

Voir l'offre
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
289 €Imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder (300x300x400 mm) à 289 €
370 € -22%

Geekbuying fait une belle vente flash sur l'imprimante 3D Artillery X2 Sidewinder qui passe à 289 € avec le code promo NNNFRARTILLERYX2 alors qu'on la trouve ailleurs autour de 370 €. 

Il s'agit de l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Elle est très bien équipée avec un large volume d'impression (300x300x400 mm), une carte contrôleur 32 bits, le nivellement automatique, un extrudeur direct drive, double moteurs en Z, un plateau ultrabase, la détection fin de filament, un plateau chauffant rapide, ….L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
59,99 €Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 €
99 € -39%

Amazon fait une promotion sur Bureau Soges avec étagères de rangement à 59,99 € au lieu de 99 €. Dimensions : 120×60×75 cm. Poids: 19kg. Capacité max de charge: 100 kg. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos de mise à jour Windows XP jusqu'en 2019.
Profiter des mises à jour jusqu'en 2019 - Windows XP
mise à jour jusqu'à 2019
Windows XP, mise à jour, pu d'internet
Mises à jour XP jusqu'en 2019 !!
[Info] Prolonger Windows XP jusqu'en 2019
Mise à jour des pilotes Windows
disparition de windows XP le 8 04 2014
fin des mises à jour 2014
Quelle clé d 'activation pour Mise à jour XP vers Windows 8 Pro
Plus de sujets relatifs à Windows XP sera mis à jour jusqu''en 2014
 > Tous les forums > Forum Windows XP