| ||||||||
Astucien | Bonsoir Le patch "Microsoft Tuesday" propose la màj crtique Windows XP (KB2727528). Quelqu'un en XP3, (32 bits) l'aurait-il installée? Elle est proposée, bien entendu, aussi pour Windows XP Professionnel Édition x64 Service Pack 2 Voir ici.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Chez moi, elle est en cours d'installation... (XP SP3 32-bit) Microsoft Windows XP
Taille habituelle du téléchargement : 432 Ko , inférieur à 1 minute
Détails... Ne plus afficher cette mise à jour Taille habituelle du téléchargement : 262 Ko , inférieur à 1 minute
Détails... Ne plus afficher cette mise à jour Microsoft Office 2007
Taille du téléchargement : 3 Mo , inférieur à 1 minute
Détails... Ne plus afficher cette mise à jour Taille du téléchargement : 7.4 Mo , inférieur à 1 minute
Détails... Ne plus afficher cette mise à jour Modifié par Anonyme le 13/11/2012 21:01 | |||||||
Astucien | Ok. Merci. | |||||||
Astucien | problème est résolu, donc. | |||||||
Astucien |
" donc on change rien si on a téléchargé la kb...528 et si ont est sous XP SP3 32 bits ..c'est bien cela " | |||||||
Astucien | islandman a écrit : Et Tu as intérêt. et que ça saute! Fissaa! | |||||||
Astucien |
" ok! merci a vous deux ...bonne soirée " | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous! J'ai vu trop tard votre discussion et j'ai bêtement fait la MAJ de la KB2727528 (en plus de la KB2761226,par contre pas les Netframeworks pour lesquelles j'ai coché de ne plus les représenter et Windows n'était pas content...) Je viens de faire une recherche et cette recherche n'a pas trouvé " Windows Briefcase Engine" sur mon PC??? | |||||||
Astucien | Bonsoir Gibrini J'ai lu ceci: " Ce fichier fait partie de Microsoft ® Système d'exploitation Windows ®. Synceng.dll est développé par Microsoft Corporation. Il s'agit d'un système et le fichier caché. Synceng.dll se trouve généralement dans le SYSTÈME%% sous-dossier et sa taille habituelle est de 57.856 octets." Mais attends la réponse de abcxyz, mieux placé que moi. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows XP qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | gibrini, Je réponds à la place de abcxyz puisqu'il n'a plus le porte-documents ! Briefcase est le porte-documents Windows, je l'ai retrouvé dans System32 sous le nom de (Tu dois peut-être aussi l'avoir dans Envoyer vers..., au menu contextuel sur un fichier ou un dossier)... Le correctif dit ceci : Cette mise à jour de sécurité corrige deux vulnérabilités signalées confidentiellement dans Microsoft Windows. Ces vulnérabilités pourraient permettre l'exécution de code à distance si un utilisateur accédait à un au porte-documents spécialement conçu dans l'Explorateur Windows. Un attaquant ayant exploité avec succès ces vulnérabilités pourrait exécuter du code arbitraire dans le contexte de l'utilisateur actuel. Si l'utilisateur actuel est connecté avec des privilèges d'administrateur, un attaquant pourrait prendre le contrôle intégral du système affecté. Il pourrait alors installer des programmes, afficher, modifier ou supprimer des données ou créer de nouveaux comptes dotés de tous les privilèges. Les utilisateurs dont les comptes sont configurés avec des privilèges moins élevés sur le système subiraient moins d'impact que ceux qui possèdent des privilèges d'administrateur. | |||||||
Astucien | Juste par curiosité, j'ai le petit cartable et: Modifié par tarek13 le 13/11/2012 21:56 | |||||||
Maîtresse astucienne | abcxyz a écrit : merci abcxyz! effectivement:
Non,je n'ai pas cela!ni dans system32 ni clic droit!
et pour tarek,j'en ai plus que toi:(les 2 premiers dans les correctifs non supprimés) Modifié par Br_Fr le 13/11/2012 22:01 | |||||||
Nouvel astucien | gibrini13 a écrit : Mais tu dois sûrement l'avoir quelque part puisqu'il a été détecté par Windows Update (ou alors mal viré ?). Ce n'est pas bien grave (262 Ko) | |||||||
Astucien | et pour tarek,j'en ai plus que toi:(les 2 premiers dans les correctifsnon supprimés) Par correctifs , tu entends les $NtUninstallKB........$ ? | |||||||
Maîtresse astucienne | J'ai trouvé le syncapp.exe (j'avais dû chercher avec un seul "p"): mais pas avec clic droit... | |||||||
Nouvel astucien | gibrini13 a écrit : Moi non plus, c'est pour ça que j'ai mis du temps à trouver. | |||||||
Maîtresse astucienne | Merci à vous tous,pour vos explications! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|