| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous Je viens d'acquérir un vieux PC dans une brocante (hum, oui, je sais...
Donc je cherche une version de Windows XP SP2 32 bits. Le problème, c'est qu'il y a des tas de sites, des sérieux, des moins recommandables, des téléchargements qui demandent une clé, d'autres une activation sur le net, etc...
Donc je ne sais pas trop où trouver...
Sur mon PC neuf, j'ai Windows 8, mais sur ce vieux PC, je voudrais pouvoir faire tourner quelques anciennes versions de Photoshop, Dremweaver, etc, mais sans redescendre à Windows 95
Connaissez-vous, savez-vous où je peux trouver mon bonheur?
Merci Nathan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu une licence Windows XP? | |||||||
Nouvel astucien | ayemax17 a écrit :
Bonjour Ayemax Je n'en ai plus non. J'en avais une du temps où j'avais un PC qui tournait sur XP (il y a 4 ou 5 ans, que j'avais acheté neuf à la FNAC). J'ai une version légale de Windows 8, c'est tout (voilà ce que c'est que de se débarasser des CDs...) Modifié par n.durand002f le 06/08/2014 01:27 | |||||||
Astucien ![]() | Dans ce cas la, il te faut impérativement une liecense, sinon, ton sujet est hors-charte. | |||||||
![]() ![]() | n.durand002f a écrit : Slt Une iso de XP n'est pas difficile (downflex.com) à trouver, mais tu ne pourras rien en faire sans licence. | |||||||
![]() | Bonjour, tu peux essayer avec le serial inscrit sur le "sticker" (autocollant) sur le capot.
C'est quoi, "etc." ? XP nécessite ET une clé, ET une activation sur le net. (il y a des préactivés, mais c'est une licence de groupe ; soit d'une entreprise, soit d'un vendeur de PC) | |||||||
Astucien | acheter sur Ebay? Ou faire du Google intensif, tu finiras par trouver ce que tu cherches... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a la virtualisation avec XPmode : http://www.tomsguide.fr/article/Windows8-Apprendre-Comprendre-Matriser-Tutorial,2-833-29.html | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, acheter un CD original XP d'occase, ça se trouve http://www.priceminister.com/offer/buy/48460178/Windows-Xp-Professionnelle-Sp2-Oem-Logiciel.html krosoft a arrété le support mais pas les MAJ
Modifié par nestor34 le 06/08/2014 11:52 | |||||||
Astucien ![]() | salut, j ai une licence xp home, si tu veux ... (elle doit encore passée) http://www.downflex.com/telecharger-microsoft-windows-xp-familial-service-pack-3/ pourquoi tu veux juste le xp sp2 ? http://www.downflex.com/telecharger-microsoft-windows-xp-familial-service-pack-2/ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai une boîte Microsoft Windows XP Professional, neuve , jamais ouverte...
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, j'ai un cd xp pro sp2 avec clé que tu peux faire tourner sur vmware avec ton w8 et aussi office 2000. si internet ne veut pas marcher tu n'en as peut-être pas besoin pour dreamweaver.. je peux te l'envoyer sur ton pc w8. @+ | |||||||
Astucien ![]() |
Passes à Linux......pas de licence, simple à installer et plus rapide que XP...... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, hier un message sur mon compaq mini c'est affiché quand je l'ai allumé "Windows na pas pu demarrer correctement.." jai essayer toutes les propositions mais rien na marché, suite a ca jai regarder sur internet et des gens disaient quil fallait ouvrir le BIOS. Ce que je viens de faire ajd, j'ai effectuer le premier test court du disque dur et la le long est en court. Sachant que je nai aucun cd d'installation et que je suis une bille en informatique, je me demandais ce que je pouvais bien faire si les tests ne changeait rien pour faire redemarrer mon pc. Merci davance pour votre aide contactez moi a mon adresse mail svp : julie.vidal-@hotmail.fr . Je suis déséspérée !! Help please | |||||||
![]() | Bonjour Juliedu81, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir .... sur le même sujet. Je reçois la Newletter de PC Astuces et j'ai suivi le mode d'emploi de "Comment créer un CD bootable XP avec SP3 intégré". J'ai une licence XP avec clef et déjà activée, très ancienne, de 2002 .... même pas SP1 inclus. J'ai suivi le mode d'emploi avec précision: - copie du CD Install XP 2002 dans un répertoire. - téléchargement du Pack SP3 à partir du site de Crosoft. - utilisation de nLite pour intégrer le Pack SP3 dans le CD Install XP 2002. On obtient un fichier *.iso. - quand j'ouvre CDBurnerXP avec "Disque de données", je n'ai pas le menu adéquat du mode d'emploi à savoir: "Graver un disque à partir d'un fichier iso" mais "Convertir un fichier iso". Je fais cette conversion puis je grave sur un DVD -R. je veux utiliser ce DVD pour installer XP (SP3) sur un PC dont j'ai changé la CM + proc. Dans le Bios, j'ai mis mon lecteur CD/DVD comme "First boot". Mon DVD gravé est bien activé mais n'est pas bootable et l'install ne commence pas: aucun message sur l'écran et mon PC me retourne au menu du Bios. Pourtant sur mon DVD je trouve bien les dossiers: DOCS, I386 ....d'autres fichiers y compris un avec extension.sp3. Qui pourrait me dire pourquoi mon DVD n'est pas bootable et l'install ne démarre pas ??? Faut-il utiliser un CD au lieu d'un DVD ? Merci d'avance de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il te faut, sur CDBurnerXP, choisir "Graver une image iso" ! | |||||||
Petit astucien ![]() | molo2003 a écrit : clbugnot a écrit : bonjour, en mettant "Convertir un fichier iso" tu as gravé un "Disque de données" qui n'est pas bootable Modifié par nestor34 le 10/08/2014 19:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|