| ||||||||
Petit astucien | Bon soir, Ce matin, j'ai démarré mon pc, le système commence de collecter les paramètres de démarrage jusqu'à l'apparition du logo Windows, après le système redémarre tout seul !? Il me propose ensuite des options de démarrage: sans echec, sans echec avec le prise en charge de réseau,..., démarrer normalement avec windows, démarrer avec la dernière configuration normale. Enfin, j'ai tout essayé, mais rien qui marche, le démarrage marche jusqu'à l'affichage de logo, ensuite tout à refaire ?! Comment je peut démarrer à nouveau sans le formatage, j'ai pas le CD windows d'origine. Je reste en attente de vos orientations, que seront les bien venus chez moi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par REDOUANE1981 Bonjour. On ne connait rien de ton matériel ? Possèdes tu le n° de licence collé sur ton PC ? Difficile de te proposer une piste ou une solution. As tu démarré avec la dernière configuration normale ? A te lire. Modifié par flober le 12/01/2014 14:49 | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu as essayé l'invite de commande Ms-dos au lieu de choisir mode sans echec. puis tu tapes " chkdsk* /r" ou "chkdsk c:* /r" ,je ne sais plus si le non du volume est a mettre mais essai tu ne risque rien "* " = espace tu as quoi comme second pc? a+ voisine
| |||||||
Petit astucien | Merci tout le monde, je précise j'ai un HP compaq 7900 dc, je ne peux pas accéder à l'invite de commande, comment faire ?
| |||||||
Grand Maître astucien | re avec F8 dans le choix tu n'as pas invite de commande ? répond au question stp tu as second pc ,c'est quoi pc de bureau ou portable a+ | |||||||
Petit astucien | Bon jour, merci boubou38, j'étais hors bureau hier soir, ma réponse c'est un pc bureau, avec F8 j'ai l'invite de commande mais pas opérationnel ! Quand je désactive le redémarrage automatique j'ai un seul bip sonore au démarrage et puis l'apparition du logo windows ensuite rien le système de démarre pas ? cordialement. | |||||||
Petit astucien | rebonjour, Quand je met le CD de windows xp, pour un formatage ou réparation de système si possible, après le chargements des fichiers au début, un écran bleu me se montre, portant une erreur de type: Stop: 0x000000ED (0x8A46C3B0,0xC0000006,0x00000000,0x00000000) ? il faut un redémarrage, ensuite redémarrer ensuite rien. J'ai un doute que le problème est matériel, j'ai réinséré les RAMs et le disque dur, j'ai réinitialisé le matériel débranché et rebranché tous, rien aussi, j'ai lancé un memtest avec un CD l'opération est trop long, elle a presque 4 heures et ne pas terminée !? Est ce que quelqu'un me donner le bon diagnostique et comment faire ? Je veux des utilitaires pour réparer ce genre de problème, cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bon jour, pour réparer le windows xp sp3 j'ai pas le cd d'installation et j'ai pas installé la console de récupération avant, comment faire ? j'ai un problème au démarrage qui ne se termine pas correct. cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour suite a une désinfection avec combofix mon pc redemarre en mode sans echec mais arrivé a l invite de commande il me demande document and setting que dois mettre pour continuer l installation merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour dede8359
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|