| ||||||||
Petit astucien | bonsoir et bonjour ! ce matin en installant un pack de clé usb internet sur mon PC après l'installation réussie, mon pc se plante, donc je le redémarre et là il ne va pas audelas de la page noire sur laquelle y le logo WINDOWS et affiche un écran noir avec le message suivant : Windows n'a pas démaré, un nouveau logiciel ou matériel peut être la responsable de ce problème.. si ...... démarer : mode sans échec mode sans échec avec réseau invite etc.... démarrer Windows cependant aucune de ces options ne donne de résultat, je peu bien aller de mode en mode, j'appuie sur entrée et le pc redémarre de nouveau en affichant la page noire avec le logo windows, et puis ce message, et ainsi de suite en boucle. d'ailleurs même cette page noire avec le logo windows n'est plus la même qu'au paravant : elle présente bien WINDOWS XP, mais en plus, ce qui n'existait pas sur l'ancien affichage : y a les inscriptions suivantes : SWEET à coté de WINDOWS XP et en bas de la page et à droite By kal et ne s'affichent plus : copyright microsoft corporation à gauche de l'écran et microsoft à droite
et même en faisant un démarrage sans échec par la touche F8, cela ne fonctionne pas non plus
Je précise que mon système est WINDOWS XP - ultimate Edition 7 service pack 3, qui d'après certaines rumeurs est instable et à déconseiller.
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez bonne soirée
Modifié par ententiste le 26/05/2013 21:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Illégal car c'est une version (surement) crackée mais aussi et surtout "modifiée", hors le contrat de licence de Microsoft n'autorise pas ce genre de chose à contrario des licences dites "libres".
La première partie de l'illégalité est ici: CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL POUR LOGICIEL MICROSOFT_ LIMITATION RELATIVE A L'INGENIERIE A REBOURS, A LA DECOMPILATION ET AU DESASSEMBLAGE. Vous n'êtes pas autorisé à reconstituer la logique du LOGICIEL, à le décompiler ou à le désassembler, sauf dans la mesure où ces opérations seraient expressément permises par la réglementation applicable nonobstant la présente limitation. Auquel il est même possible de rajouter ceci: DISSOCIATION DE COMPOSANTS. Le LOGICIEL est concédé sous licence en tant que produit unique. Il n'est pas permis de dissocier ses composants pour les utiliser sur plus d'un ordinateur. Ce fameux "CLUF" que personne ne lit dans son intégralité & qui par ailleurs te rappelle que : Le LOGICIEL n'est pas vendu mais concédé sous licence. La seconde partie de l'illégalité se situe très souvent dans le fait que ces OS "bricolés" sont très souvent réalisées à partir de versions style "Corporate" qui circulent en téléchargement "toujours illégal" sur le Net. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as apporté toi-même la réponse à ta question. XP Ultimate est un XP pirate. Essaye de lancer un Windows Update et tu verras. Ne compte pas sur de l'aide. Trouve toi un XP officiel, éventuellement en occasion. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|