| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai créé un diaporama en power point avec mon pc de bureau qui est sous windows 8, j'aimerais utiliser un portable qui est sous windows xp 2002 pour le projeter. Comment faire pour obtenir le même résultat? Est ce possible de le faire? Pour le moment, je n'ai que les images, pas le fond de couleur ni le texte (qui forcément ressort blanc sur fond blanc). Ce portable n'a pas servi depuis plusieurs années. J'ai essayé sans succès de le mettre à jour, ça me dit activer "activeX" ce que je fait mais ça ne change rien. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Windows n'est pas en cause. C'est probablemet ta version d'Office qui ne sait pas traiter les documents crées dans le nouveau format apparu avec Office 2007 et attribué par défaut. Soit tu enregistres dans l'ancien format, soit tu installes le pack de compatibilité (ici). Il y a aussi un correctif pour ce pack (là). FG
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, je vais essayer ça demain, et vous tient au courant. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup!! le problème est résolu!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour fugen
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|